CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jasmina Malbeck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmina Malbeck
Serpentard - 7eme Année
Serpentard - 7eme Année
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Jasmina Malbeck   Dim 13 Avr - 21:06

1-Généralités

Nom: Malbeck
Prénom: Jasmina Emalina Joan
Age & Date de Naissance: 17 ans, née le 28 juillet 1990
Lieu de Naissance: Oxford
Nationalité: Anglaise
Ascendance:(Sang Mêlé ou Sang Pur) Sang pure
Maison souhaitée: (pour aider le Choixpeau, mais ça ne veut pas dire que votre choix sera respecté) Serpentard

2-Background

Famille: Détail des différents membres constituant votre famille
Jaz est une fille unique. Née dans une famille sang-pure, respectueuse de la tradition, elle n'a ni frère ni soeur, et ses parents sont mariés depuis près de 20 ans maintenant.
Andromède Malbeck: la mère de Jasmina est la personne la plus égocentrique qu'elle ait jamais rencontrée. Autoritaire, elle a élevé sa fille dans les plus anciennes croyances de la "classe sang pure". Blonde aux yeux bleus, elle est assez grande et Jasmina a hérité de beaucoup de ses traits.
Marius Malbeck: le père de Jasmina n'a jamais été très présents dans la vie de sa fille. Autoritaire et rtès vieux jeu, il n'a jamais fait de "cadeaux" à sa fille. Pour lui tout se mérite et se monnaie. Brun aux yeux bleus, il a une démarche très energique.
Anna-Joan Malbeck: la grand-mère de Jasmina. Depuis la mort de feu Marius senior Malbeck, elle a desserré l'emprise qu'elle avait sur la famille de son fils. Si celui-ci est autoritaire, elle, est complétement tyranique. D'ailleurs ce n'est surement pas sa mère pour rien!
Charlie Verper: son cousin à un degré qu'elle ne compte même pas. La famille Malbeck s'est liée grâce à la soeur d'une arriére grand mère avec le cousin du grand oncle de Charlie... trop compliqué tout ça. Elle entretient avec le jeune homme une relation assez ambiguë, étrange mais si drôle parfois!
Niveau de vie: Précisez si vous êtes nés dans une famille pauvre ou au contraire trés aisée. Hum, vous la prenez pour qui? Très très aisée.
Education: (trois lignes) Avez vous subi une éducation stricte, laxiste...
Jasmina est issue d'une prestigieuse famille de sang pure et a reçu l'éducation qui convenait à sa position sociale. Elevée dans le respect des traditions sang pure, elle a toujours été strictement tenue à l'écart de tout ce qui ne comportait pas l'étiquette "sang pur" et d'ailleurs elle fait honneur à cette éducation, jour après jour. Elle doit d'ailleurs toujours passer par son père pour avoir la moindre autorisation et sait que lui désobéir serait la dernière chose qu'elle ferait de sa vie, car chez les Malbeck on ne plaisante pas avec ces choses là!
Amis: Jasmina est quelqu'un qui attire l'attention sur elle, mais elle ne posséde que très peu d'amis. Après tout qui peut prétendre en tant que sang pure d'avoir de véritables amis? Pas elle en tout cas! Elle ne se souvient pas d'avoir jamais eu de "vraies" relations avec ses carmarades de classe ou de dortoirs, les trouvant assez imatures pour leur âge. Elle n'a eu qu'une seule amie, serpentarde, mais avec qui elle s'est vite disputée, ne supportant pas qu'on lui tienne tête!
Situation familiale: (Trois lignes): Précisez l'ambiance familiale, si vous vous entendez avec vos éventuels frères et soeurs, vos parents...
Jasmina, chez elle, vit dans une profonde solitude, ses parents sont toujours occupés à faire les "beaux" auprès de la société sang pure. La jeune fille n'a donc que peu de rapport avec eux, hormis lorsque elle doit se présenter à d'autres familles, ou alors participer à des repas d'affaires de son père, pour faire figure de "bonne famille", alors que ce n'est pas vraiment le cas.
Magie: Blanche, noire ou neutre. Jaz est bien entendu une pratiquante de la magie noire. Elle a reçu des cours de la part de professeur afin d'en apprendre les bases.

3-Who Are You?

Caractère:(8 lignes minimum) Jasmina Malbeck est ce qu'on peut qualifier de bêcheuse. Pompeuse en société, peste à souhait en privé, elle marque le stéréotype de la fille de bonne famille, riche et qui en utilise d'ailleurs. En réalité la jeune fille cache une sensibilité trop forte pour ce milieu de détraqueurs. Mais bien entendu, elle montre le mauvais côté des choses et même si elle n'est pas aussi mauvaise que le laissent penser ses actions, elle est assez méchante. Son ambition secréte serait de devenir une puissante mage, capable de détruire tout ce qui se dresserait devant elle. Car oui, Jaz ne supporte pas que l'on soit contre elle. Se comportant comme une reine, elle considére cela comme un crime de lése-majesté. Orgueilleuse, fière, et rusée. Oui, rusée, on peut dire qu'elle l'est! Elle marchait à peine que tout ce qui lui passait sous la main était analysé. Maintenant, elle utilisait ça à son avantage. Rien n'échappe à Jasmina Malbeck, rien! Elle aime tout observer, afin de trouver le plus de défauts et de pouvoir s'en servir contre les autres. Han, han, vous ne savez pas que c'est interessant d'enterrer les autres plus bas que terre quand on sait qu'on est intouchable? Ah non, vous ne pouvez pas tous savoir, vous n'êtes pas dans son cas. Héééé, oui, Jasmina Malbeck est la seule et unique et vous ne savez pas encore tout d'elle!
Qualités: Décrivez en quelques mots les qualités de votre personnage (pour faciliter la tâche du Choixpeau) Curieuse, observatrice, futée, elle a tout pour réussir. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, personne ne pourra jamais l'atteindre. Elle est au dessus de tout ça!
Défauts: Décrivez en quelques mots les défauts de votre personnage (pour faciliter la tâche du Choixpeau) Prétentieuse, fourbe, elle s'amuse du malheur des autres,et le tourne à son avantage.
Portrait Moral:(5 lignes) Jasmina provient d'une famille protestante très croyante. Ce qui est assez curieux pour cette famille à l'extrêmisme sang purien, comme elle le dit. En bonne sang pure "antisémite", elle déteste tout ce qui a attrait au monde moldu. En fait, Jasmina déteste s'attacher tout court. Sa devise? " Sang pure un jour, sang pure toujours!". Jasmina se complait dans la vie qu'elle mène; elle est traitée comme une princesse, tout le monde lui obéit au doigt et à l'oeil et elle ne s'en fait pas pour un hyppogriffe. Elle sait ce qu'elle veut et nul n'a le droit de la critiquer sans en subir les conséquences qu'il mérite.
Ce qu'il aime: (3 lignes) Jasmina aime le pouvoir, le fait de se sentir supérieure aux autres. Elle aime aussi sa famille, bien que son père lui ait interdit de jamais le laisser supposer, à ses yeux personne ne doit montrer ses sentiments, il ne s'agit que de faiblesse. Elle aime aussi lire, sa plus grande passion, d'ailleurs si vous la cherchez vous la trouverez surement dans une librairie ou dans la bibliothéque! Elle est aussi passionnée par la mode et d'ailleurs elle en profite pour dépenser des sommes astronomiques en vêtements! Par contre, une chose qui est étonnante, elle adore écrire aussi, le seul moyen qu'elle a touvé pour s'exprimer.
Ce qu'il déteste: (3 lignes) Hé, vous avez pas lu plus haut? C'est une sang-pure prétentieuse! Elle déteste tout ce qui n'a pas attrait aux sangs-purs, à la magie dite noire, bien que elle ne peut pas encore la pratiquer sans se faire repérer. Son père aussi, elle doit avouer le détester du plus profond de son être, après tout, n'est-elle pas ce qu'elle est en partie grâce à lui? Elle déteste particulièrement aussi les filles qui ne savent pas se tenir et qui gloussent au moindre gars qui passe... Merlin, ce que ça peut l'enerver!
Ses hobbys: (4 lignes) Jasmina adore lire, écrire. Elle tient un petit journal dans lequel elle note des petits articles qu'elle n'ose pas envoyer de peur que son père ne désapprouve. Elle aime aussi la mode, qu'elle suit avec un interêt croissant. Aussi futile soit-il, ce hobby lui permet de s'évader du lourd quotidien qu'est le sien. Elle aimerait aussi avoir des animaux, pourquoi elle ne le sait pas, elle qui ne s'attache à rien.
Points Forts:(2 lignes) Jasmina est très forte en sortilége et en métamorphose. Elle aime se servir de sa baguette, et puis qu'est-ce qu'un sorcier sans baguette? bah un moldu tout simplement alors... Elle aime particulièrement les sorts et enchantements car elle peut prouver qu'elle est une sorcière assez douée.
Points Faibles: (2 lignes) Elle déteste les potions et la défense contre les forces du mal. Pourquoi? Vous avez déjà vu quelqu'un de passioné par la magie noire aimer les forces du mal? Les potions tout simplement parce qu'elle n'est vraiment pas douée!

4-The Beauty or the Beast

Physique:(5 lignes minimum)Jasmina est grande, et élancée, avec des cheveux blonds lui arrivant au dessous des épaules. Elle a de grands yeux bleus encadré par un visage fin. Elle est assez mince malgré le fait qu'elle ne se prive pas de manger. Elle ressemble beaucoup à sa mère dont elle est quasiment la copie conforme. La jeune blonde est en vérité très jolie mais n'abuse pas de cela. Elle se maquille raisonablement. On pourrait qualifier la jeune fille d'un physique sportif mais elle ne fait rien pour y arriver. Jasmina ne supporte pas l'idée de faire du sport pour entretenir sa taille, elle mange de façon équilibrée et ça suffit. Elle ne veut pas se priver pour ressembler à l'une de ces gravures de mode qui courent les rues, elle reste assez simple sur ce côté là.
Ce que vous aimez et n'aimez pas chez vous: (2/3 lignes) Jaz déteste son nez. Elle l'a en horreur totale. Ce qu'elle préfére ce sont ses grands yeux de biche dont elle aime se servir pour avoir les faveurs des uns et des autres.
Démarche et tics: (2/3 lignes) Jasmina a un tic terrible! Celui de se ronger les ongles lorsque quelque chose la dérange... ou bien de se manger les lévres lorsqu'elle est concentrée. Elle a une démarche très féminine.
Style de vêtements, bijoux, objets fétiches (hors Poudlard, 2/3 lignes) Jasmina ne porte que du classique surtout dans les teintes, en effet on ne donne pas dans la dentelle dans la famille et l'excentricité n'est pas permise. Elle aime porter des robes mi-longues et dans lesquelles il est facile de se mouvoir. Elle porte cependant des boucles d'oreilles et des bagues lorsqu'elle est à l'école. Son objet fétiche est le dessin que sa mère lui a tracé dans le bas du dos représentant un bouton de rose.

5-Story

Avant votre naissance:(5 lignes) quelques mots à propos d'avant votre naissance, la rencontre de vos parents, la naissance de vos aînés... Les parents de Jaz se connaissaient depuis leur enfance et étaient prédestinés l'un à l'autre. Andromède et Marius Malbeck se sont mariès à Gloucester dès leur sortie de l'école. 1 ans après naissait Jasmina Emalina Joan Malbeck. La petite blonde fut prénomée ainsi par sa grand-mère qui trouvait sa bru trop jeune pour assumer la petite. C'est donc les 6 premiers mois depuis sa naissance, que ses parents purent profiter l'un de l'autre, son père devenant le banquier le plus influent de son temps et sa mère préférant laisser ses beaux-parents prendre en charge sa fille.
Histoire Personnelle: 15 lignes Jasmina Malbeck est née le 28 juillet 1990 à Oxford, un an après le mariage de ses parents. La fillette eu une enfance paisible bien que solitaire et isolée. Elle grandit dans le Manoir familial jusqu'à ses onzes ans où elle reçut sa lettre. Une immense joie l'étreignit ce jour-là mais elle dut se contenir car elle savait qu'il lui était interdit de le montrer. Elle avait enfin la certitude qu'elle était une sorcière qui était amenée à faire de grandes choses. Elle montra un acharnemet terrible pour ses études à partir de ce jour-là. Dès lors, elle ne rentra que peu de fois chez elle, préférant passer du temps dans la bibliothéque de l'école et s'isolant des autres. D'ailleurs son enfance isolée l'a tellement marquée qu'elle ne supporte pas rester dans la même pièce que les greluches qui composent son dortoir. Elle aime par contre aguicher les jeunes hommes et ne s'en prive pas lorsqu'une occasion se propose à elle, ce qui lui a valu pas mal de déconfitures mais de belles rencontres. Ce fut le cas de son premier petit ami lorsqu'elle était en quatrième année. Malheureusement au bout d'une semaine, elle s'en est lassée et l'a laissé aller se consoler avec une autre. Depuis elle enchaine les rencontres d'une nuit, peu importe avec qui du moment qu'il s'agit d'un représentant de la gente masculine. Jasmina projette de devenir rapidement membre élitiste d'un gouvernement, mais elle ne sait pas si cette ambition pourra fonctionner en tout cas, elle l'espère!
Découverte des Pouvoirs: (3 lignes) Racontez comment vous avez découvert vos pouvoirs Jasmina avait 5 ans et demi, elle était chez sa grand-mère qui avait décidé de la préparer à ses cours d'éducation afin qu'elle sache se comporter dignement en société. N'ayant pas reçu son thé assez vite, la fillette s'était enervée et avait fait apparaitre une tasse devant elle... comme par magie.
Ce que vous avez fait depuis votre première année: (6 lignes) Jasmina a toujours été taciturne dans l'école de sorcellerie. Elle s'est défoncée du plus profond d'elle-même pour arriver à avoir des résultats qu'elle jugeait dignes d'elle. Les seules tâches sur son irréprochable scolarité, ont été ses aventures passagéres, qu'elle continue de collectionner. Cela comble le manque qu'elle ressent à toujours être seule mais elle s'y fait petit à petit. Elle continue toujours d'espèrer améliorer sans cesse ses capacités et de travailler comme une folle... on n'oublie pas que c'est l'année des aspics non plus!

6-You, In Real Life

Comment avez vous connu le forum? Par Hp-interim
Quel âge avez vous? 17
Un commentaire à ajouter sur le forum? aucun^^
Célébrité sur votre avatar: Blake Lively
Présence sur le forum [ de 0 à 10] 7
Multicomptes? Non^^
Depuis quand faites vous du RP? Un an tout pile^^
Code du règlement: Anwen est passée ! *accompagnée de Miss Maiwenn en plus ^^*


Dernière édition par Jasmina Malbeck le Dim 27 Avr - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Wedge
Logan
Logan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jasmina Malbeck   Dim 13 Avr - 21:22

Bonsoir et bienvenue sur Black Circle Jasmina! N'hésite pas à prévenir une fois ta fiche achevée :D

_________________


Merci Ruyven ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasmina Malbeck
Serpentard - 7eme Année
Serpentard - 7eme Année
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Jasmina Malbeck   Ven 18 Avr - 21:55

merciiiiiiiiiii^^

Je pense que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruyven Silver
Serpentard - 6eme Année
Serpentard - 6eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Dans la salle commune, à l'abri du soleil
Date d'inscription : 09/02/2008

Chroniques
Amour: Jilian
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jasmina Malbeck   Ven 18 Avr - 21:57

Kikou !

Juste pour dire, il manque des détails au règlement.

Et bienvenue !!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasmina Malbeck
Serpentard - 7eme Année
Serpentard - 7eme Année
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Jasmina Malbeck   Ven 18 Avr - 22:03

oki, je pense que c'est bon (j'avoue que je me posais quelques petites questions XD)

mici bôcou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Wedge
Logan
Logan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jasmina Malbeck   Ven 18 Avr - 23:44

Ta fiche est parfaite, néanmoins elle mériterait d'avoir quelques lignes en plus: rajoute-en quelques unes dans Famille (en faisant par exemple une très courte description de tes deux parents), dans Amis (en décrivant ses relations passées avec ses pairs), dans Physique ou dans les goûts de ton personnage par exemple. Après cela, la répartition ne devrait plus tarder ;)

_________________


Merci Ruyven ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasmina Malbeck
Serpentard - 7eme Année
Serpentard - 7eme Année
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Jasmina Malbeck   Sam 19 Avr - 15:22

recoucou^^

voila, je pense que j'ai modifié tout ce qui devait l'être^^.

Mici encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Wedge
Logan
Logan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jasmina Malbeck   Sam 19 Avr - 20:12

Solitaire, rusée, intelligente et fière de son sang, vous vous entendrez à merveille avec Mr Verper Miss Malbeck, rendez vous dans la salle commune de...




Serpentard!

_________________


Merci Ruyven ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jasmina Malbeck   Lun 21 Avr - 0:52

Bienvenue parmi nous Jasmina ! Ton wagon est le numéro 2, tu peux également dès a présent poster à la cérémonie de répartition, table des Serpentards ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasmina Malbeck
Serpentard - 7eme Année
Serpentard - 7eme Année
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Jasmina Malbeck   Lun 21 Avr - 20:47

merci^^

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Verper
Charlie
Charlie
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jasmina Malbeck   Lun 21 Avr - 23:05

Bienvenue Miss Malbeck. C'est un vrai plaisir de vous accueillir parmis nous!

*Charmante*
Si vous souhaitez une visite du chateau, n'hésitez pas, je me ferai une joie d'etre votre guide. :D

*regard méfiant à Cennyd*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jasmina Malbeck   Mar 22 Avr - 0:27

*regard moqueur, sourire innocent, mains dans les poches adossé au mur*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasmina Malbeck
Serpentard - 7eme Année
Serpentard - 7eme Année
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Jasmina Malbeck   Mer 23 Avr - 19:12

Merci Monsieur Verper, ce sera avec joie^^

Adorable^^

Se demande ce qui se passe avec les deux garçons^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franz Herzen
Employé du Ministère
Employé du Ministère
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Chroniques
Amour: L'Allemagne, bien sûr !
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jasmina Malbeck   Mer 23 Avr - 21:11

Hello !
Je trouve l'image de ton avatar très jolie. Dommage qu'il y ai ce cadriage par dessus, il gâche un peu la "pureté" de l'image qui, avec ses belles teintes pastelles et les décorations vraiment discrètes, avec une sorte de classe très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasmina Malbeck
Serpentard - 7eme Année
Serpentard - 7eme Année
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Jasmina Malbeck   Jeu 24 Avr - 14:27

merci^^

je l'ai pris sur un site de graph' (tellement je suis pas douée XD^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jasmina Malbeck   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmina Malbeck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jasmina [cheval, étoiles]- Terminé
» Un temps orageux et un caractère doux. (Eider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Serpentard-
Sauter vers: