CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Fin Août.] Retrouvailles ? [Pv. Regis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Maléfice
Commerçant
Commerçant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Le Chemin de Traverse
Date d'inscription : 23/02/2008

Chroniques
Amour: Souvenir...
Relations:
Moral:
100/45  (100/45)

MessageSujet: [Fin Août.] Retrouvailles ? [Pv. Regis]   Dim 13 Avr - 17:59

    Rendez-vous à côté de la banque des sorciers Gringotts à 8 heures du matin sous les arcades. Le mercredi 20 août. IL viendra.

Lucy.


Lucy avait envoyé ce petit mot à l'un de ses anciens camarades de Poudlard, il y a deux jours. La réponse était très courte mais importante : Ok. Lucy sourit en regardant le petit morceau de parchemin déchiré où ce mot tracé avait été écrit. La femme le glissa dans la poche de son jeans, puis descendit les escaliers. En bas se trouvait son magasin, qui n'avait pas bougé d'un poil. Il avait juste un petit changement depuis hier soir : Soha l'attendait.

« Dépêche-toi !
- Pourquoi je me dépêcherais ? Je ne suis pas en retard.
- Mieux vaut être en avance qu'en retard, lui répliqua Soha avec un sourire. »

Mais Lucy n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose, car la porte venait de s'ouvrir entraînant le son d'une clochette. Un homme robuste et costaud entra dans la pièce. Après l'avoir salué, Lucy se dirigea vers la sortie en disant à Soha :

« A tout à l'heure. »
Lucy sortit de son magasin, respirant l'air frais du matin, mais elle laissa la porte ouverte. Un chat noir sortit derrière Lucy, se faufilant entre le mur et la porte, tel un serpent, mais beaucoup plus silencieusement. Ses coussinets lui permets de ne faire aucun bruit sur toutes les sol et d'étouffer le bruit. Ses yeux d'un vert perçants regarda sa maîtresse avec respect, puis, après s'être frotté contre ses jambes, se dirigea vers la banque des sorciers : Gringotts. Lucy eut un sourire puis suivit l'animal sans le regarder. Le ciel était dégagé avec quelques nuages à l'horizon, mais rien d'inquiétant. Pas de vent... La journée s'avérait chaude. La jeune femme mit son capuchon sur sa tête, cachant son visage aux personnes qu'elle croisait dans la rue. * ELLE peut être là. * pensa Lucy. La jeune femme continua son chemin, ses chaussures à talons faisant du bruit sur les pavés du Chemin de Commerce, malgré la cape qui les cachaient. Aujourd'hui elle s'était habillée avec un jean slim noir -comme toujours- avec un haut à manches longues, un peu décolleté -ce que sa mère aurait détesté-. Mais pourquoi pensait à sa mère tout le temps ? Ses cauchemars étaient hantés par son visage et un éclair de lumière verte. Et à chaque fois : qu'est-ce que ma mère penserait de ça ?
Lucy se secoua la tête.
* Arrête ! * s'ordonna t-elle. Ses yeux, cernaient d'un trait noir, prirent une teinte vert foncé mais ils redevinrent presque aussi rapidement d'une couleur noisette. Lucy revient au présent chassant les mauvais souvenirs, se souvenant qu'elle avait un rendez-vous. La commerçante leva les yeux et vit qu'elle était arrivé à la Banque Gringotts. Lucy tourna la tête à droite et vit son chat, à côté d'un pilier qui formé des arcades. La jeune femme le rejoignit et se mit dans l'ombre d'un pilier, pour qu'elle voit bien la rue sans que les gens la remarquent. Elle n'était pas étonné de voir qu'il n'était pas encore là, elle était en avance, comme lui avait dit sa montre.

« Tu peux y aller. » dit-elle à Filou. L'animal, d'un pas souple se dirigea vers la foule. Lucy le regarda en ce demandant si Regis O'Bryan avait changé. Peut-être le reconnaîtrait-elle ? Peut-être pas. Lucy ne savait pas à quoi s'attendre. Et puis qu'allait-elle lui dire ? Avait-il compris la sens de la phrase : "IL viendra." ? IL était bien sûr Filou, mais pour Regis sa ne pouvait qu'être qu'incompréhensible. Lucy hésita. Devait-elle se pointer au milieu de la foule ou laissait Filou gérait tout ? Elle resta sur sa positon c'est à dire la deuxième hypothèse : Elle allait attendre. Soudain, alors qu'elle avait perdu Filou de vu, cachait par la foule qui devenait de plus en plus dense, elle le vit. Il était 8 heures moins deux et il regardait l'animal d'un noir de jais, essayant de ne pas le perdre de vue. Lucy retient son souffle lorsqu'il sortit de la foule et se dirigea vers l'arcade. Enfin il leva les yeux et Lucy croisa son regard. Il avait toujours les yeux d'un bleu éclatant, sauf qu'il avait laissé poussé ses cheveux et une mèche cachait son visage. Filou vient se frotter contre les jambes de Lucy qui lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-podlard.winnerforum.net
 
[Fin Août.] Retrouvailles ? [Pv. Regis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Villes & Villages :: Villes et villages :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: