CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ Description ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Maléfice
Commerçant
Commerçant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : Le Chemin de Traverse
Date d'inscription : 23/02/2008

Chroniques
Amour: Souvenir...
Relations:
Moral:
100/45  (100/45)

MessageSujet: [ Description ]   Ven 11 Avr - 19:29

Extérieur du magasin :

L'Art Des Potions

De Tragédie A Bonheur,
De Chance A Frayeur,
Toutes Les Potions,
Vous Donne Satisfaction.


Voici ce qui était écrit au dessus de la porte du magasin. Ils ont été écrit à la main, par Lucy elle-même sur un fond vert foncé même si tout le monde croit qu'il est noir. La peinture est un peu craquelé mais c'est fait exprès. Le bâtiment est sur deux étages. Le premier où se trouve le magasin et le premier où se trouve l'appartement de Lucy Maléfice. Le magasin est proche de Gringotts, la banque des sorcier, et est entre un magasin de livres et de chaudrons. La boutique n'est pas immense mais assez pour que toutes les potions faite pas la commerçante soit installées.
Lorsque la boutique est ouverte, un petit panneau l'indique accroché sur la porte. La vitrine de gauche est décoré en voir est vert foncé avec des bocaux où des ingrédients bizarres si trouvent. Des chaudrons sont accrochés au plafond et des petites fioles noires ou transparentes sont posés sur une petite étagère sur le côté. Un voile noir-transparent sépare la vitrine du reste du magasin.
De l'autre côté, dans la vitrine droite, la décoration est beaucoup plus gaie. Les couleurs sont roses pâles, blanche (simple) et vert anis. Des livres ont été posées à terre. Des livres sur les potions bien sûr. Une petite étagère semblable à l'autre dans la vitrine de gauche a été installé contre le mur. Sur cette étagère se trouve des fioles où des potions dorées ou très clair y ont été versés. De petite étiquettes étaient posées contre les fioles indiquant leurs noms et leurs prix.Un voile blanc transparent était placé derrière tout ça, pour faire comme séparé la vitrine du magasin.


Intérieur du magasin :


Lorsque vous franchissez le seuil de la porte, une autre atmosphère vous fait arrêter. Les odeurs corsés et profondes se mélangent à celles légère et envoûtantes, car la pièce est divisé en deux. La partie gauche sombres et maléfiques, la partie droite clair et lumineuse. Des chaudrons noirs sont posés sur une étagère accompagné d’ingrédients bizarres et même horribles enfermés dans des bocaux. Des oeils de grenouille ou des cuisses, des scarabées écrasés, du sang rouge vif, des griffes de botrucs… Une table basse est posé au centre de la pièce. Elle est en chêne et est entouré de deux fauteuils en cuir noir et même d’un petit canapé. Sur la table se trouve des livres sur les potions que Lucy a acheté et choisit avec soin. A droite se trouve "la partie clair". Là les couleurs sont clairs, blanche, roses et anis. Les étagères sont remplies de bocaux en formes allongées où des potions dorées ou pâles étaient conservées. Derrière ces étagère et la table avec les fauteuils se trouve le comptoir en bois de chêne aussi. Un siège tabouret en hauteur est installé aussi, pour que Lucy ou Soha puisse s'asseoir lors du payement. Vers le sol, dans le comptoir a été creusé un trou qui sert de coffre fort. Il est caché des clients car Lucy y a enfermés les deux gros livres de ses grand-mères. Derrière le comptoir se trouve sur tout la largeur, un grand rideaux de fils noirs qui va du mur gauche au droit. Le rideau sert a caché les trois rangés d'étagères qui contiennent toutes les potions. Elles sont classés par : prix, danger, effets, durée des effets, qualité, se qui marche le mieux... etc. Cette partie est interdit aux clients, comme l'escalier qui mène au premier étage.

Ouverture et fermeture du magasin :

Ouvert le : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi de 7 heures 30 jusqu'à 18 heures.

La patronne :

Lucy Maléfice.
26 ans.
Sang-Pur.
Anglaise.


L'assistant(e) :

Nous recherchons actuellement un(e) nouvel(le) assistant(e). Si vous êtes intéressé merci de venir me voir au magasin. (message par Mp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-podlard.winnerforum.net
 
[ Description ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Villes & Villages :: Villes et villages :: Chemin de Traverse :: L'Art des Potions-
Sauter vers: