CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Saoirse Callaghan

Aller en bas 
AuteurMessage
Saoirse Callaghan
Serdaigle - 1ere Année
Serdaigle - 1ere Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Chroniques
Amour: hein ?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Saoirse Callaghan   Ven 11 Avr - 4:35

1-Généralités

Nom:Callaghan
Prénom: Saoirse (qui signifie liberté), Orlaith (princesse dorée), Fand (hirondelle)
Age & Date de Naissance: 30 Aout 1996, 11 ans tout juste
Lieu de Naissance: Lisbellaw, comté de Fermanagh
Nationalité: Irlandaise
Ascendance:(Sang Mêlé ou Sang Pur) Sang mêlée
Baguette: Taille, ingrédients. Une baguette de Peuplier de 26 cm contenant une plume de phénix.
Animal: Chat, rat, lapin ou hibou. Aucun
Maison souhaitée: (pour aider le Choixpeau, mais ça ne veut pas dire que votre choix sera respecté) Serdaigle mais cela n'a aucune importance


2-Histoire Personelle
Bonjour, je m'appelle Saoirse. Pour ceux qui feraient la grimace, je précise que c'est un nom irlandais et qu'il est très beau. D'ailleurs Mona dit qu'on ne doit pas avoir honte de son prénom parce qu'apres tout, tous les goûts sont dans la nature. Des prénoms, j'en ai deux autres mais on ne s'en sert pas. Si j'en ai autant, c'est d'ailleurs plus par tradition familiale qu'autre chose. Ils avaient pas pu se décider pour Mona et après ils se sont dit que ce n'était finalement pas une mauvaise chose. Mais bon, moi c'est Saoirse, et on oublie souvent les deux autres.

J'ai 11 ans tout juste, et j'avoue que j'ai eu peur de devoir attendre encore un an pour aller à Poudlard. Même si maintenant que le grand jour est arrivé, je me sens très nerveuse. Mais comme ma soeur sourit, alors je vais sourire aussi. Seul Gawain fait la tête. Le pauvre ne connaitra jamais le château parce qu'il n'a pas de pouvoirs magiques. Mais ça ne l'empêche pas d'être le meilleur grand frère que je connaisse. Je crois qu'il est extrêmement triste. Il supporte mal notre belle mère, Cliodhna. Je crois qu'il n'a pas aimé que notre père épouse une autre femme après la mort de notre mère. Pourtant Clio est très gentille. Elle se donne beaucoup de mal pour nous, sans parler des deux petits. Moi je l'aime bien. Si elle n'était pas là, Mona serait seule pour s'occuper de nous avec notre père Tagh et je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Il faut qu'elle s'amuse aussi !

Pas la peine de prendre cet air triste vous savez. Je n'ai jamais connu ma mère. Il parait que j'avais un an quand elle est morte et que c'était une femme pleine de gout et de bon sens. Les choses furent difficiles suite à son départ mais moi j'ai toujours connu le monde tel qu'on le vit maintenant. Avec l'elevage d'Ethonans et la ferme, Clio et les deux derniers Neala et Derrien. Bon, je sais que je considère plus Gawain et Mona comme mon frère et ma soeur mais les deux petits sont vraiment mignons quand ils ne me volent pas mes affaires. C'est comme Tagh qui est mon vrai père et Cliodhna que l'appelle son prénom car elle n'est pas ma mère.

J'avais six ans lorsqu'ils se sont mariés. C'est mon premier vrai souvenir. J'avais une belle robe et un ruban bleu dans mes cheveux châtains foncés. Une des tantes a dit que je ressemblait à une poupée de procelaine, si timide, si fragile, et si jolie. J'ai baissé la tête et murmuré un merci très bas. Une autre a commencé à dire que c'était dommage que je n'étais pas vraiment de la famille. Je me suis à trembler, ne comprenant pas, au bord des larmes. Mona est intervenue alors et m'a expliqué que je ne devais pas faire attention a tout ca, qu'ils étaient méchants, jaloux de nous. La méchanceté est quelque chose que je ne comprendrais jamais je crois...
La cérémonie était vraiment bien. J'étais demoiselle d'honneur avec Mona. On avait exactement la même robe toute les deux, on a suivit la mariée en portant sa traine et en lancant des fleurs. Tout le monde a trouvé tout très bien. Après il y a eu un grand banquet. Il y avait beaucoup de monde mais comme je restais toujours avec les gens que je connaissais, ca allait. Le seul hic était Gaiwan qui faisait la tête le pauvre. Non seulement il n'aimait pas Cliodhna mais en plus tout le monde lui demandait s'il allait aller à Poudlard. A un moment, d'autres garçons l'ont entourés et se sont mit à se moquer de lui. Ils avaient choisit un moment ou Mona était loin et ou les adultes ne regardaient pas. Moi j'étais cachée sous un buisson pas loin en train de jouer avec ma poupée et ils ne m'avaient pas vu. Ca m'a mit en colère mais que faire hein ? J"étais toute petite et puis Papa disait toujours qu'il ne fallait pas se battre. En tout cas, les garçons ils ont arrêté très vite, et son partit tous penaud. Je ne sais pas comment ca c'est fait mais ils ne pouvaient plus parler.
Papa a dit que j'avais fait de la magie et Gaiwan a fait encore plus la tête. Au début, il croyait que c'était lui et qu'il était devenu un sorcier. Alors que non, c'était moi. Je me sentais triste pour lui mais il m'a dit d'aller voir ailleurs s'il y était. Il a fait la tête pendant très longtemps. Ca m'a rendu triste mais finalement les choses se sont tassées. Elles le font toujours a ce qu'il parait.

Et me voila, 5 ans plus tard. Aujourd'hui je vais aller à Poudlard. Si vous saviez comme j'ai peur mais comme je suis excitée. J'en tremble. Et s'ils disaient que j'étais pas à la hauteur ? Et s'ils s'étaient trompés ? Et si les gens étaient méchants comme au mariage ? S'ils me disaient que je ressemble encore à un poupée de procelaine avec mon teint pâle réhaussé seulement de quelques tâches de rousseur, mes yeux gris ternes et mes longs cheveux châtains foncés qui sont tellement fins qu'ils s'envolent partout ? Et s'ils me disent que je suis trop petite, ou trop fine, ou trop jeune ? Je n'ai 11 ans que depuis deux jours !
Mais je n'ose pas parler de mes craintes. Je me contente de serrer fort la main de Mona et de me taire. Parce que si je dis tout ça, elle va encore s'inquiéter pour moi. Or je suis grande maintenant. N'est ce pas ?



3-You, In Real Life

Comment avez vous connu le forum? JokR
Quel âge avez vous? 24 ans
Un commentaire à ajouter sur le forum? Boudouuuuuuuuu
Célébrité sur votre avatar: -> Deviant art
Présence sur le forum [ de 0 à 10] 2
Multicomptes? oui
Depuis quand faites vous du RP? 4/5 ans
Code du règlement: Yep c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 28
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Saoirse Callaghan   Dim 13 Avr - 20:55

Calme; douce, posée, mais oh! Tu as aussi tellement envie de faire tes preuves...

La maison qui t'accompagnera sur le chemin de la grandeur ne peut être nulle autre que...
Serdaigle!


Jolie fiche!

_________________
Why? The eternal question.

R.&E.&F. forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info
 
Saoirse Callaghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Rachel Callaghan
» Eireann N. Callaghan
» Recensement de Septembre 2012 - Terminé.
» Une information pour toi, mon ami (PV Tom)
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Serdaigle-
Sauter vers: