CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shirley Cherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirley Cherry
Serpentard - 6eme Année
Serpentard - 6eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 11/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Shirley Cherry   Ven 11 Avr - 0:59

1-Généralités


  • Nom: Cherry
  • Prénom: Shirley
  • Age & Date de Naissance: 16 ans , 18 décembre 1991
  • Lieu de Naissance:
  • Nationalité: Anglaise
  • Ascendance:( Sang Mêlé ou Sang Pur) Sang mêlé à cause de ma grand mère maternelle qui a friquoter avec un moldu
  • Maison souhaitée: Serpentard forever!

2-Famille

  • Père: Andrew Cherry né le 9 septembre 1970.
    Andrew est une personne de purement égocentrique, rien ne l'intéresse à par sa femme ses enfants et lui-même. Le fait même qu'il intègre sa famille dans son monde est un fait exceptionnel. Il est très peu bavard, et quand il s'exprime c'est souvent pour rabaisser la personne. Il demande toujours à ses enfants de faire le maximum, de toujours finir les tâches commencé. Il aime profondément sa femme, et pour éviter d'entendre ses enfants ou sa femme se plaindre, il dit oui à tous leurs caprices.
  • Mère: Marianne Keer Cherry née le 15 juin 1971.
    Marianne est une mère très intentionnée, qui ne recherche que le bonheur de ses enfants. Très imbu de sa personne, elle a tout fait pour mettre ses chérubins en valeur, et en vue de tous, les inscrivant dès leur bas âge à différents photographes de mode. Marianne à besoin de son temps à elle, pour s'offrir ne fut qu'une soirée pour se dorloter, et place ses enfants chez sa sœur.
  • Tante: Katrina Keer Flint née le 24 avril 1975
    Katrina est une fille très douce, mais au physique peu valorisant. Katrina adore le quidditch, si bien qu'elle fait des crises de colère quand son équipe perd. Elle n'a pas encore d'enfant, mais aimerait bien en avoir, en attendant elle considère sa filleule et son neveu comme ses deux amour à elle. Elle a toujours les armoires remplie de friandises de toutes sortes, mais cache le chocolat pour éviter à Shirley d'en manger trop.
  • Oncle: Marcus Flint né le 19 mars 1975
    Marcus est comme sa femme passionné du quidditch, il a doublé une année à Poudlard, et se le fait souvent remarquer par Andrew. Marcus à rejoint les mangemorts au grand désarroi de sa femme, il travail au ministère dans le département du sport. Il est le parrain de Finley, leur relation est très soudée.
  • Frère: Finley Cherry né le 11 mai 1993
    Finley est un garçon sensible malgré la carapace d'indifférence, d'égoïsme ou de révolte; il est agité de remous, parfois aussi violents que ceux d'une mer orageuse, et il est le premier à en souffrir. Autant que Shirley est narcissique, Finley est complexé, il se juge facilement moins séduisant, moins aimé que sa sœur, nourrissant des ressentiments vivaces, une jalousie sourde Il refus de se laisser abuser par les apparences ou les dires, et son intelligence critique a vite fait de détecter le mensonge. La réussite est acquise grâce à ses capacités de travail, à sa détermination réelle, à un certain sens de l'intrigue, à son habileté d'utiliser le charme et l'intimidation, il est aussi capable de détruire que de reconstruire. Il est très doué en métamorphose et le montre à qui veux voir.


3-Who Are You?
    "Tout le plaisir de l'amour est dans le changement" (Molière) : voilà sa devise !
    Shirley sait ce qu'elle veut. Cela ne les empêchera pourtant pas d'être comme un papillon, elle virevolte, effleure, découvre une chose, puis une autre. Elle est capable de goûter à tous les plaisirs de la vie. Elle est joyeuse, vive et moqueuse Avec son tonus et sa volonté au top niveau, Shirley bénéficie d'une chance insolente, elle déborde d'une imagination sans limite et préfère enrober de mensonges une vérité par trop rugueuse
    Elle possède beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister, d'emblée séduisante : c'est là, sans aucun doute, son meilleur atout dans la vie. Elle se distingue par son sourire désarmant, et ses manières accueillantes, ce qui augmente son coté narcissique.

    Elle est cependant très instable et change de passion ou d'humeur sans crier gare, elle peut vous déclarer son amour le plus fou un jour, pour vous ignorer totalement le lendemain. Ne le prenez pas mal: c'est sa façon de ne jamais être sûre de rien en s'attachant à tout.
    Jouisseuse discrète et élégante, rien ne la laisse indifférente. Sa faculté d'adaptation est une richesse. Mais elle sait que son instabilité, notamment sentimentale, la fragilise car elle se méfie des sentiments, préférant s'en tirer d'une pirouette quand il s'agit de s'engager !
    Elle est charmeuse, loquace, avec un don extraordinaire de repartie. Mais en amour, elle se sent nettement moins à l'aise. Une partie de sa personnalité est littéralement terrifiée à l'idée d'un engagement durable, alors que l'autre partie aspire à rencontrer des êtres capables de lui révéler l'intensité sentimentale, laquelle ne va pas sans une certaine possessivité.
    Elle se lasse très vite des partenaires qui ne piquent plus sa curiosité. Ayant un besoin d'un échange sentimental ou sensuel. Son penchant pour la nouveauté l'incite à papillonner avec insouciance sans se fixer. Car se fixer, c'est mettre fin à un délicieux état d'incertitude où tout est possible et elle aime bien se sentir disponible pour toute nouvelle expérience. C'est dire qu'elle est plutôt inconstante en amour et indifférente à la peine qu'elle peut vous causer

    Pour ce qui est de la nourriture, Shirley est une dingue des cerises et du chocolat, si vous voulez l'amadouer vous aurez nettement plus de chance avec du chocolat en main, elle peut en manger n'importe quand, et quand bien même elle en fera une indigestion, elle ne s'en privera pas, le lui refuser et une punition intenable pour elle.
    Ce qu'elle déteste par-dessus-tout c'est les fraises, elle ne peut supporter le gout et encore moins l'odeur qui la rend malade.les parfum à base de fraise lui donne des nausées, et un mal de tête incroyable. Ce qui en sorte est une bonne chose, étant donner qu'elle en est allergique.

    Shirley aime son corps, et aime le montrer, ce n'est pas pour rien qu'elle fait dans la mannequina, elle est narcissique et capricieuse elle ne se laisse pas faire par son agence, et quand quelque chose ne lui plait vraiment pas, elle le dit clairement et refuse.

4-The Beauty or the Beast
    Shirley est une fille séduisante et attirante, les traits de son visage sont d'une finesse rare, et expressif, chez elle ce ne sont pas uniquement son regard qui exprime un sentiment mais chaque centimètre de sa tête. Ses sourcils sont fins et bien dessiné, elle n'a jamais eu besoin de les épiler ou de les arranger. La courbe de son nez est discrète, et son nez est petit et pointu. Ses lèvres sont également mince, et attirant, souvent souligné par une fine couche de gloss au goût chocolat ou Cerise ce qui rend ses baisers très sucré. Son menton termine son visage en pointe, avec ses joues plutôt creuse qui rend encore plus la finition en triangle.
    La particularité de son visage est son sourire, comme expliquer plus haut dans le caractère ( "Elle se distingue par son sourire désarmant, et ses manières accueillantes, ce qui augmente son coté narcissique.") mais également de ses yeux vairons, dont le droit est entièrement gris argenté, et le gauche vert.

    Question goût vestimentaire, Shirley porte ce que son agence lui offre, souvent à la dernière mode, elle n'est pourtant pas une fille qui y fait réellement attention. Elle préfère nettement les couleurs chaudes, attirantes et qui époustoufle les autres, plutôt que les couleurs ternes de petite fille sage.

5-Story
    L'hiver avait recouvert tout le parc de Poudlard, le vent cherchait des ouverture pour s'engouffrer dans le château en pierre, où les élèves se concentrait sur un potion difficile qui allait leur être demander à leurs aspics .Au premier banc une cape au couloir des Serpentards , Andrew, jeune garçon talentueux , solitaire, s'appliquant à découper ses racines aux millimètres près. A ses cotés Marianne, petite Serdaigle, cheveux d'un blond éclatant, long serré en une tresse fine qui se balançait au rythme que ses bras tournait la spatule dans le grand chaudron, qu'ils partageait tout deux. Une équipe formée quelques instants plus tôt, par le professeur qui était lassé de voir deux brillants élèves se chamailler pour la meilleure place, étant certain qu'ensembles ils feraient des merveilles. Le but de l'exercice et d'arriver à obtenir une potion utile sans suivre une "recette" un petit défit sue le professeur avait lancé pour eux sachant qu'ils allaient réussir.
    Quelque instant plus tard alors que tout les élèves avait rendu une potion dite potable, le couple ainsi formé étaient toujours pencher sur leur chaudron. Ce n'est que des heures plus tard, qu'ils réveillèrent le professeur endormi pour montrer le résultat, ils avaient créé une potion pour les problèmes de ride, du moins c'est ce qu'ils pensaient, mais fallait tester, heureusement Dumbledore joua parfaitement le jeu, bien qu'il doit directeur, et toujours amusé par une éventuelle jeunesse. La potion rajeuni en effet le directeur, ses cheveux presque blanc était redevenu d'un roux adolescent. Bon la potion méritait bien un optimal même si les effets s'était avéré faux. Mais ce qui était le plus réussi c'était qu'à présent le couple ne se séparait presque plus, bien entendu leurs discussion tournait surtout sur les cours, mais à force de se côtoyer, ils avaient fini par de mieux en mieux s'entendre. Si bien qu'avant la fin de l'année, un petit ventre rond c'était formé chez la Serdaigle.
    Dès la sortie de Poudlard les parents de Andrew obligèrent leur fils à épouser Marianne, pour une foi qu'une fille voulait bien de leur fiston mais surtout qu'il l'a mise enceinte! Le mariage fut annoncé à toute la famille, la robe de marié fut plus dur à faire à cause du ventre qui prenait de plus en plus de place mais malheureusement l'enfant est mort-né. Habitué cependant à vivre ensemble, et la douleur de la mort les rapprochant encore plus; ils restèrent marié.
    Le temps passa et un autre enfant se forma, cette fois-ci bien surveillé, la famille en attente de voir le bambin, priant Merlin et Morgane de protéger l'enfant, surtout qu'en ses temps froid il était bien facile d'attraper une complication. Cependant c'est à 21h37 que Shirley ouvrit les yeux en bonne santé si ce n'étais qu'un manque de poids. Elle n'eu aucune raison pour rester plus que le temps nécessaire que les autres enfants à l'hôpital, très vite la petite montra sa joie de vivre, bien que se soit a début par de nombreux sourire à toute personne ou objets qui passait à sa porté, ensuite pas des gazouillement et une envie précoce de se redressé et de marcher , marchant avant même de dire son premier mot (6mois) bien que son premier mot un beau "veux" n'attendit guère plus longtemps pour se montrer. Son pouvoir par contre mis plus de temps, dépassant le premier Halloween, le premier anniversaire, le premier noël, le premier ha non c'est tout oui sa devait être le mois après noël, pour une simple privation de chocolat, que sa marraine refusait de lui donner ce qui c'est passé? Vous connaissez jésus? Mais oui le sorcier moldu qui c'est prit pour le fils de Dieu il y a beaucoup d'année, et bien elle a joué à cet homme en multipliant le chocolat afin d'en attraper plusieurs et causant sa toute première indigestion. Super pour commencer une bonne année, n'est ce pas? Surtout que cette année là était encore remplie de surprise avec un petit frère qui vient perturber la vie parfaite d'enfant unique qui a tout ce qui veux., "pas d'accord" fut le mot et avec le mot "veux" "donne" "pas d'accord" Shirley montra très vite son caractère déjà bien prononcer Surtout qu'en plus de partager sa mère et son père, elle devait également partager sa marraine avec ce nouveaux pas beau du nom de Flint. L'année de ses ans fut terrible pour Shirley, c'est à ce moment là qu'elle trouve son défaut de lunatique, passant rapidement à de je t'aime à pas d'accord! T'aime pas ! Passé de colère à grand sourire et rire. Malheureusement malgré les années qui suivirent-elles garda ce défaut.
    Le mariage de sa marraine avec Flint dut être retardé par le doublement du dernier, ce qui a bien fait rire son père et Shirley aime écouter quand son père réprimande celui qui lui a prit sa marraine. Elle fut bien contente de garder encore une année sa chère marraine Surtout quand maman partait pour sa séance hebdomadaire de soin!
    L'année qui suivi le mariage, Shirley fit sa première séance photo, son petit visage plu à l'agence et elle passa son premier contrat. Son frère suivi très vite ce métier, mais il n'eu autant de succès qu'elle, il faut dire que la particularité de ses yeux, lui donnait un atout, et le fait que tout son visage s'exprime également.
    Bien entendu le fait de travaille si jeune, et surtout qui valorise le physique, fit de Shirley une parfaite petite narcissique, égocentrique, et une parfaite petite peste plus capricieuse que jamais. Les années passent et son frère est de plus en plus jaloux, Shirley se comportait comme une grande sœur aimante pourtant, acceptant de plus en plus que sa marraine se nomme à présent Flint et que Marcus soit son oncle.
    Elle se fit réellement un nom à l’âge de 8 ans, dans le domaine de la mode, sa petite frimousse est demander, si bien qu’elle quitta sa première agence, pour une plus importante au salaire plus valorisant , malheureusement son frère resta à l’ancienne, et Marianne devait transplané d’un endroit à l’autre de Londres . Shirley n’avait guère vraiment d’amie, car dans ce secteur, seule les meilleures allait loin, et la petite ne désirait pas se mettre des battons dans les roues par une soit disant amitié qui finirait tout de même par échouer.
    Shirley ne se doutait pas que le magasine ai une si grande importance chez certains sorciers, mais quand elle fut inviter pour un défilé, elle fut intercepté par un groupe de gamins qui lui demandait un autographe, Shirley découvrit alors une autre facette de la mode, mais étrangement ça ne l’intéressait pas , préférant poser pour des photos plutôt que défiler car lors des défilements les adultes regardait avec bien trop d’attention, et ça dérangeait fortement Shirley , de plus l’ambiance était nettement moins conviviale c’est qu’elle l’aimait bien son Farüel , son photographe depuis qu’elle avait changer d’agence.



Dernière édition par Shirley Cherry le Lun 14 Avr - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirley Cherry
Serpentard - 6eme Année
Serpentard - 6eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 11/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: Shirley Cherry   Lun 14 Avr - 20:28

5-Story(suite)


    Mais sa petite vie tranquille prit fin avec la lettre de Poudlard, alors qu'elle avait déjà prévu de prendre un professeur privé mai si sa mère était d'accord, son père l'était beaucoup moins pour diverse raison et pour la première fois il n'accorda pas le caprice à sa fille, car la vie scolaire est importante dans une vie et ce n'est pas à 11 ans qu'on peut le comprendre. Fâché, blessé dans son orgueil, elle accompagna sa mère dans les différentes boutiques de prés-au-lard, l'achat de sa première baguette éclaira un peu sa journée, bien que le vieux tentait de lui attribuer une baguette tordu, c'était quoi ça? Elle s'imaginait déjà la tête de ses futurs camarades si elle sortait une baguette tordu en deux de sa poche? Pfff il ne devait plus être aussi doué qu'avant ce vieux machin. Pour finir il lui mi en main une baguette stylé, avec un manche noir souple avec des contours bien dessiné pour un meilleur maintien, colorisé en noir, le reste de la baguette est simplement verni mais avec une garniture gravé de liane. L'intérieur avait précisé le vendeur, est composé d'une toute nouvelle matière, une écaille de strangulos. Oui dès que Shirley l'eu en main elle senti son corps réagir, elle fit un léger mouvement et une étincelle verte crépita au bout, avant de suivre le mouvement pour dessiné un S dans le vide. Fier de celle-ci, elle continua ses achats sans la remettre en place, bougeant sn poignet pour l'essayer.
    Son entrée à Poudlard ne fut donc pas très joyeuse, elle n'avait guère envie d'entrée dans cette locomotive qui lui crachait la fumé dans la figure. Et puis tout ses gamins tout joyeux qui lançait des au revoir à leur parent et ayant hâte de les voir partir. Shirley savait que certains parents étaient bien content de laisser aller leur enfants, quand on voyait les têtes des gamins tout c'était normal de les délaissé, mais pas elle! Non s amère l'aimait bien trop pour ça et elle non plus n'était pas contente de laisser sa princesse partir aussi loin. Finley lui était bien content, il allait avoir toute la famille rien que pour lui, adressant un signe de main, avec un sourire qui ne cachait rien de son intention de profiter laisser Shirley encore plus énerver. Le train siffla et elle monta prenant place dans un wagon déserté par l'espèce humaine, seul les valises montraient qu'il n'était pas vide, poussant l'un deux sur le coté pour mettre la sienne, elle s'approcha de la fenêtre et prit place à la gauche de celle-ci, sa mère était déjà parti, normal elle avait rendez vous et son frère allait passer la journée chez son parrain. Enfin les propriétaires firent leur entrée, ha tien ils étaient plus âgée qu'elle, elle soutient leur regard hors de question de partir car elle dérangeait, c'était à tout le monde, non? Elle tourna la tête de nouveau ver la fenêtre, exprimant simplement le fait qu'elle ne bougera pas, amusé par cette gamine les "grands" haussèrent les épaules et la nièrent au début, mais le voyage est long, et Shirley commença à poser une question sur Poudlard, puis une autres et ainsi de suite jusqu'à obtenir une réel discussion, après avoir entendu les personnes critiquer les moldus, un petit test pour voir si Shirley allait réagir peut être? Surement et leur plan avait fonctionné, vu que la miss ne s'était plus arrêter de parler, peut être pas la réaction attendu, mais qui peu dire réellement comment Shirley peut réagir ?

    La petite ballade dans la barque ne lui plaisait vraiment pas, l'humidité de l'air faisait friser ses cheveux, et ne pas savoir ce qui se trouvait en dessous d'elle l'effrayait de plus elle devait partager sa barque avec un sale gamin qui se penchait d'un coté à l'autre faisant incliner la barque dangereusement , l'envie de le pousser dans l'eau était presque insoutenable, et ce fut un autre garçon derrière elle qui le calma, en lui envoyant un giclé d'eau sur la figure quand il c'était penché. Shirley se moqua ouvertement, mais s'arrêta envoyant le château devant elle, elle était époustouflé! C'était gigantesque, combien de fois elle allait se perdre? Les autres enfants parlaient de la répartition, les grands lui avait dit que c'était par test écrit sur la connaissance déjà acquise de la magie, elle n'avait pas étudié, elle oui un peu parcouru ses nouveaux livre mais elle n'avait rien retenue, quand elle vit alors le choixpeau sur le tabouret, elle arqua un sourcil, et en plus son nom était dans les premiers ( si pas la première ^^) elle grimpa sur le tabouret, et le choixpeau lui tomba sur les yeux, elle se tenait bien droite, montrant comment une jeune fille bien élevé doit se comporter , le choixpeau chercha dans sa petite tête, découvrant bien vite que Gryffondor ne lui allait pas, courageuse? Fichtrement non! Loyal encore moins c'était aux autre à lui être Loyal! Supprimant donc à la suite Poufsouffle il ne restait plus que les deux dernières. N'étant pas vraiment une fan du savoir il ne restait plus qu'une seule solution: Serpentard. Prenant la peine de demander aux choixpeau d'éviter de crier dans ses oreilles car elle n'était pas sourde, la salle fit tout de même raisonner le nom de la meilleure maison, mais le choixpeau prit soin d'épargner les tympans de la jeune fille.
    L'année passa et Shirley fini par être heureuse de se trouver à Poudlard, bon bien sur ce n'était pas comme elle c'état imaginé, et trouvait presque les profs chouette, oui oui vous avez bien entendu. Après tout si elle comparait avec le prof qu'elle aurait du avoir en privé, les profs ici étaient bien plus cool, et les élèves étaient potables, enfin dans sa maison du moins car elle ne regardait pas vraiment chez les jaunes, pas du tout chez les rouges et un peu chez les bleu.
    Son retour à la maison fut différent, son frère lui avait manqué, et malgré la fausse réticence de celui-ci elle le câlina très fort durant les deux mois. Après son travail bien entendu, qui reprenait à chaque vacance. Seul hick elle n'avait pas pensé que son frère allait entrer à Poudlard, et cet idiot le lui rappela que fin aout, après avoir bien profité de la présence câline de sa grande sœur, mais rien ne changeait, car Shirley allait bien sur cacher se sentiment trop plein de sentiment envers son frère, hors de question e se montrer une sœur câline à Poudlard!
    (Je vais épargner les détails des autres années)
    Shirley commença à sortir avec les garçons dès sa troisième, à 14 ans on se prend pour une grande fille, et puis faire sa maligne devait les autres était quelque chose de formidable, se vanter également des tops model avec qui elle avait flirté durant les vacances, ce qui rendait hystérique les filles la rendait encore plus orgueilleuse. Le seul petit hick à ce merveilleux tableau de se sentir envier c'était un garçon, un garçon de sa classe toujours dans ses pattes aux mauvais moments, prenons par exemple une soirée, un rendez-vous qui s'éternise une rentrée vers les une heure du matin, qui songerait à rester dans la salle commune à cette heure là? C'est donc discrètement après avoir réussi à échapper à la vigilance des professeurs, après avoir murmurer le mot de passe qu'elle fut surprise en découvrant qu'elle n'était pas seule. A croire que cet imbécile l'attendait, mais elle avait que c'était pas ça, il était beau, il avait un charme fou bien qu'il ne soit pas apollon , il avait de bonne note preuve d'intelligence, mais il avait un trop sale caractère, trop narcissique, et têtu jamais avoué que Shirley était tout simplement génial , la meilleure, non! Il devait à chaque foi se dire, lui! Leur simple discussion part souvent en dispute, et finisse que par une tierce personne qui changeait alors de sujet car ni l'une ni l'autre voulait lâcher le premier mot. C'est donc après l'avoir éviter, ou lui répondre quand il lançait un frase bien à lui, qui fait rougir les joues de Shirley qu'elle monte sagement pour se coucher. Et pourtant parfois Shirley s'ennuyai de lui car elle s'amusait, elle ne s'embêtait que rarement quand il était dans les environs. Mais bien sur elle ne se l'avouerait jamais, pour elle c'était un garçon trop inintéressant trop orgueilleux; Non elle préférait encore retourner avec l'un de ses ex plutôt que ça.
    C'est donc en sa compagnie qu'elle continua ses études, réussissant ses buses avec minimum un acceptable en botanique, et trois optimal pour Potion, Métamorphose, et Enchantement. Voila à présent qu'elle entame sa 6 ème année, l'avant dernière et la plus promettant car cette année elle allait sur sa majorité!


6-You, In Real Life

  • Comment avez vous connu le forum? J'y étais

  • Quel âge avez-vous? quelques part entre 20 et 30 ans

  • Célébrité sur votre avatar: Aucune

  • Présence sur le forum [ de 0 à 10] 7

  • Multicomptes? oui

  • Depuis quand faites vous du RP? plus de 4 ans (j'aimerais essayer sur papier un jour) * baisse les yeux, renfrogné

  • Code du règlement: OK by Evangeline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Wedge
Logan
Logan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Shirley Cherry   Lun 14 Avr - 21:44

Lunatique, curieuse et rusée, la demoiselle trouvera forcément sa place à...

Serpentard!


Bienvenue ;)

_________________


Merci Ruyven ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shirley Cherry   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirley Cherry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Min yon let ke Paul Shirley ekri nou:
» Demande de partenariat avec Cherry-Graph
» Brittany Cherry ~
» Myrtle McGrow
» 1x08 - Simple Little Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Serpentard-
Sauter vers: