CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vittoria Viscondi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vittoria Viscondi
Commerçant
Commerçant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Chroniques
Amour: veuve
Relations:
Moral:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Vittoria Viscondi   Mer 9 Avr - 20:39

-Généralités

Nom: Viscondi
Prénom: Vittoria
Age & Date de Naissance: 29 ans & 12 mai 1978
Lieu de Naissance: Londres
Nationalité: Anglaise
Ascendance: Sang pur
Baguette: Taille, ingrédients. Boid d'if ,23,33 cm contient une dent de Bourflikotte ( petit animal blanc ressemblant à une belette)
Animal: Chat, rat, lapin ou hibou. Une Bourflikotte, petit animal inoffensif pour l'être humain sauf si il se sent en danger. Possèdent des dents qui lui permet de paralyser d'autres animaux, pour les manger. Chez l'homme: cause une petit paralysé provisoire sur le membre touché
Poste souhaité : (pour les adultes) Propriétaire des trois balais
Maison souhaitée: elle n'a pas été à Poudlard

-Caractère
Vittoriaest une fille très très calme si on considère, bien sur, que la brutalité et l'impatience ne compte pas. Elle a toujours été obséder par ce qu'il se passe à l'intérieur des corps, elle aime particulièrement voir le sang couler lentement d'une plaie et observer calmement la reconstitution des cellules. On peut également dire qu'elle est mystérieuse et effrayante, elle n'est pas le genre de fille qu'on aimerait avoir pour une partie de carte en buvant le thé. Vitto à toujours eu un coté hystérique, de folie qui lui prend soudainement, un animal ou un elfe en font souvent le prix, il vaut mieux donc l'éviter, car certaines personnes voulant la calmer on perdu quelques membres, sans jamais les récupérer. Elle aime se sentir supérieur et voir la frustration sur les visages et déteste qu'on la critique.

Vittoria à tout de même des qualités, la plus grande est certainement son intelligence. Après tout inventer un sort avant la majorité n'est pas donné à tout le monde. Elle connait parfaitement son premier métier et donc l'anatomie des êtres magiques, elle a une référence pour les elfes de maison, bien qu'il soit de plus en plus difficile de s'en procurer. Vitto est une amie loyal elle ne vous trahira pas et est capable de garder un secret sans même l'utilité d'un sort, même après une dispute elle ne dévoile pas les secrets. Se venger de la sorte est bien trop primitif, et préfère faire saigner physiquement que mentalement car là elle profite du "paysage". Elle ne tolère pas qu'on piétine sur son territoire, et vous fera comprendre quand vous aller trop loin par un simple regard froid et hautain.
Inutile également de préciser que la beauté est également une qualité, bien qu'elle ne soit pas encore totalement remise de la mort de son mari, il lui arrive de fréquenter et de draguer mais surtout de se faire draguer, c'est une manière de se sentir supérieur à la personne, de savoir qu'on lui plait, qu'elle nous veut et donc qu'on a un point fort et si on y joue bien on peut en tirer des affaires intéressantes.


-Histoire Personelle

40 lignes minimum
Tout commence avec Marcius , un beau jeune homme de 22 ans parti découvrir l'Angleterre pour un séjour indéterminé , son anglais n'est pas très correct et son accent italien donne un charme particulier , si bien qu'il n'eu aucun mal pour trouver chaussure à son pied. Madison Green est une anglaise au fort caractère qui n'est pas du genre à se laisser aller avec le premier venu, et pourtant elle ne put résister à Marcius, et à sa tendresse. Les mois passent et leurs relations est toujours aussi fort que le premier jour, Madison fini par tomber enceinte malheureusement cette nouvelle fit fuir Marcius, pas prêt à devenir père. C'est donc seule et triste que Madison suit sa grossesse, au gros étonnement de la famille Marcius fut présent pour l'accouchement, prévenu par un ami juste à temps. Madison pardonna à condition qu'il la demande en mariage, la petite reçu le nom de Vittoria, car elle était la victoire de leur union.

Vittoria fut donc aimer, et gâter que se soit du coté anglais ou du coté italien, elle fut surtout attacher à sa tante, la sœur de son père, non pas car elle lui offrait mont et merveille mais car cette tan trouvait toujours une occupation, et lui apprenait beaucoup de chose sur les être vivant. Ses pouvoirs fut découvert vers ses 1 ans, invité à un anniversaire d'une cousine, Vittoria jouait avec les autres enfants quand l'un d'eux la poussa volontairement, la réaction fut immédiate, et l'enfant fut projeter en arrière assez violement atterrissant sur un coin de l'armoire, il se mit à saigner abondamment, alors que tout les enfants étaient effrayer, Vittoria elle était fasciné par cette couleur rouge qui s'étalait sur le sol. (L'enfant n'a rien eu de grave).

Vitto apprit que ce rouge était du sang, fasciné elle voulu en savoir plus. Avec l'aide d'un couteau elle se mit à saigner tout sur son passage, que se soit de la souris de sa mère à l'elfe de maison, souvent réprimander, sa mère lui envoya un sort pour qu'elle ne puisse plus couper personne. Frustré de ne plus savoir jouer à son jeu préféré, elle s'acharna à simuler des histoires de blessure interne avec ses jouets, les déchirant pour savoir de quoi ils étaient fait, montrant à tous sa soif de découvrir de nouvelle chose.
Les années passaient, Vittoria était âgée de ses 5 ans, elle venait d'entrée dans une petite école privé pour sorcier à bas âge, afin de leur éduquer à contrôler leur pouvoirs. (C'état plus une affaire de garderie qu'une école ), elle était heureuse , bien qu'elle n'avait pas d'amis, la bas elle pouvait attraper les petit animaux du jardins, ne pouvant pas les découper elle s'occupa de les déchirer. Mais quand le couteau qu'elle tenait glissa à l'intérieur du corps du gnome elle fut surprise, quelque chose n'allait pas lâchant le couteau elle demanda des nouvelle de sa mère…
Son père transplana quelques instant après, sa mère venait de mourir, ce qui expliquait que Vittoria parvenait à nouveau à découper sans être bloquer par le sort.

Après l'enterrement de sa mère, Vittoria quitta l'Angleterre pour vivre en Italie, son père trop attristé ne pouvait plus vivre dans la maison qu'il avait partagé avec sa femme, Vittoria fut certes triste de la mort de sa mère, mais elle retrouva très vite la joie de vivre. Après tout Vittoria avait déjà tué plus d'un animal, la mort était devenue quelque chose de naturel chez elle et sa mère n'était pas réellement proche d'elle.
Son père se remaria après trois longues années, Vittoria accepta sa nouvelle mère, tant que celle ci la laisse jouer tranquillement, ayant toujours un gout particulier pour les dissections des animaux ce qui lui apporte quelques problèmes avec le ministère. Elle entra à l'école de sorcellerie d'Italie à 10 ans, sans pour autant arrêter sa passion

A l'école Vittoria était devenue l'une des plus brillante élèves, bien que son cercle d'amis fût fort rétrécis à cause de son caractère. Elle excellait au cour de potion, sortilège et particulièrement au cour de magie ancienne, bien que ce dernier cour demandait un effort physique car certains sort pouvaient laisser des marques.
Elle perdit son père à ses 15 ans, et fut élever par sa tante, car sa belle mère refusait de la reprendre ayant avec elle une relation froide, et particulièrement hypocrite. Sa tante lui apprit la différence entre la magie d'Angleterre et la magie d'Italie, bien qu'infime soit elle, certaines différente était de taille. Elle apprit également que la magie ancienne était pratiquée que dans quelques pays uniquement. C'est cette tante qui calma les ardeurs sadique de sa nièce, comment? On l'ignore.

Durant sa scolarité, Vittoria inventa un sort "Faglio" qui consiste à diviser un corps en deux, d'une netteté irréprochable, avec l'aide de son professeur de sortilège, qui avait très vite compris l'intelligence de la demoiselle, Vittoria ne fut pas récompenser, trouvant elle même qu'il est incomplet et dangereux "c'est que certains organe sont ainsi divisé en deux et l'être qui reçoit le sort, meurt sur le coup".

Ses études terminées elle se questionna longuement sur son avenir, et avec les conseils de son entourage elle entama des études de médicomage, sa connaissance pour les corps non humains lui donna droit à de nombreuse récompense, et trouva très facilement un travail dans le secteur blessure par/ou sur être possédant des pouvoirs magique. Au fil des ans, elle contrôla mieux son sort inventé et parvint ainsi à découper les parties qu'elle souhaite sans un millimètre de plus. "Faglio" devient alors "Faglietto" qui demande tout de même une grande concentration et les personnes voulant recopier le sort, se sont plus souvent retrouver avec un mort dans leurs bras.
Son nom fit la une des journaux, et beaucoup de personnes demandaient qu'elle soigne tel ou tel créature blesser, sans compter le nombre personnes qui voulaient être eux même se faire opéré par elle.
Cependant le travail dans "l'animalerie ", comme elle, dit ne l'intéresse plus, après de nombreuse demande du ministère et du service hospitalier, elle entreprit d'expliquer son sort mais changea d'avis avant la publication, voulant garder le secret de sa réussite.
Sa tante n'en fut point étonner, sachant parfaitement le caractère de sa nièce, Vittoria jouissait en voyant les frustrations des autres et se sentiment de supériorité qu'elle ressentait et qu'elle ne voulait pas perdre, ce sort faisait d'elle quelqu'un d'exceptionnelle.

Le ministère offensé, classa se sort dans les sort interdits, et tout personne qui jetterais se sort se verrais condamner.

Vittoria vit alors la frustration s'estomper sur les visages, tandis qu'elle senti son corps bouillir de rage. Comment osait-il lui faire ça!... Sa tante lui conseilla donc de voyager pour prendre des recherches sur la magie ancienne comme elle l'avait suggérée lorsqu'elle était plus jeune mais la véritable raison était d'éloigner sa nièce pour éviter qu'elle ne fasse justice elle même au ministère.

Vittoria parti donc pour l'Allemagne mais n'aimait guère l'hospitalier des gens, partant alors pour la Russie suivi de la France, et ainsi de suite, elle parvint même au Japon où elle apprit à canaliser sa colère. Elle retourna en Italie en 2000, se mariant avec un homme qu'elle avait rencontré lors de son voyage et revu plusieurs fois. Le sort frappa 4 ans après, son mari fut atteint d'une maladie, il fallait lui retirer ce qu'il le rongeait de l'intérieur, les moldus appelle ça un cancer, alors que c'est un animal qu'on attrape lorsqu'on est un peu insouciant et qu'on prend un bain de minuit… bien entendu il faut laisser le temps d'agir et trouver la source du mal n'est pas très vite établi .Le médicomage qui s'en occupait coupa trop profondément perçant l'animal, produisant une multiplication et la mort dans les seconde qui suit.
Vittoria savait qu'avec son sort, son mari aurait survécu. Vittoria bouillait de rage contre le ministère de ce pays et le cercle d'amis c'était soudainement rétrécis, elle ne quitta pas l'Italie pour autant, sa tante était trop âgée à présent, c'était à son tour de s'occuper d'elle

Une lettre de Londres annonçait que les trois balais appartenait à présent à Vittoria, un héritage venant d'une tante de sa mère, sa tante fut heureuse et l'obligea à partir pour lui permettre de recommencer une nouvelle vie, cependant Vittoria ne reprit pas tout de suite le rôle de propriétaire elle resta encore quelques année en Italie jusqu'à la mort de sa tante.

Une fois l'enterrement, Elle prit sa décision et parti pour Londres, plus précisément pour Pré-au-lard, sans savoir ce qui l'attend sans savoir exactement ce qui s'y déroulent; et ses dangers.


-You, In Real Life

Comment avez vous connu le forum? Via msn, hp interim
Quel âge avez-vous? 21
Un commentaire à ajouter sur le forum? oui VIVE PANSY ET BELLA XD
Célébrité sur votre avatar: Wynona Rider
Présence sur le forum [ de 0 à 10] 6
Multicomptes? on va commencer pas un^^
Depuis quand faites vous du RP? trop longtemps d'après ma mère lol. ( au moin 4 ans)
Code du règlement: Va Li Dé !


Dernière édition par Vittoria Viscondi le Mer 9 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Wedge
Logan
Logan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vittoria Viscondi   Mer 9 Avr - 22:47

Validée Miss Viscondi :D Bienvenue

_________________


Merci Ruyven ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vittoria Viscondi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel de Gonzague -
» Mary of Leeds ~ Un ange à l'aile brisée {PRISE !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Autres personnages :: Fiches validées :: Autres-
Sauter vers: