CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'exceptionel Charliiiiiiie... VERPER!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Verper
Charlie
Charlie
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'exceptionel Charliiiiiiie... VERPER!   Mer 9 Avr - 0:23

1-Généralités

Nom: Verper
Prénom: Charlie
Age & Date de Naissance: 16 ans – 1e juillet
Lieu de Naissance: Caernarfon - Wales
Nationalité: Galloise
Ascendance: Sang Pur
Baguette: 18cm, bois de Hetre, glotte de Dragon et feuille de poireau, rigide.
Animal: un hibou grand duc
Maison souhaitée: Slytherin


2-Histoire Personelle

40 lignes minimum

La famille Verper fait partie de ces grandes et nobles familles de Sang Pur respectables mais surtout respectées dans le monde de la sorcellerie qui côtoient les plus grands et ont su rentrer dans les bonnes grâces des plus puissants.
Si leur réputation n’est plus à faire à travers le Pays de Galles, il reste quelques irréductibles anglais impertinents, inconscients ou analphabètes qui osent encore murmurer :
« Varpeur » vous dites ? Des origines d’outre atlantique peut-être ? Connaît pas… Z’êtes sûr qu’ils ont pas une ascendance moldue ? »
Stupides Britishs illettrés !

La famille Verper est en réalité la plus noble et ancienne famille de sorciers de Caernarfon. Installés depuis le règne de Uther Pendragon sur les terres de l’ar Fôn, les Verpers sont à l’origine de la légende des dragons, symboles du pays de Galles arborés sur leur drapeau.

Depuis douze générations, la famille Verper occupe le Caer yn Arfon (château d’Arfon) construit par le roi Edouard et qui a été rendu incartable par la suite. C’est en réalité un petit tour de « passe-passe » d’Artus Verper pour se venger de ce roi perfide et fourbe qui s’est joué des Gallois. Ces derniers refusant qu’un anglais les dirige, le roi Edouard leur avait promis de mettre à leur tête un homme né sur les terres celtes et ne parlant pas anglais. A la naissance de son fils Edouard II, il leur présenta le bébé né à Caernarfon et ne parlant pas un traitre mot d’anglais… ni d’une autre langue d’ailleurs ! Pour se venger, Artus réquisitionna le château, le rendant invisible aux yeux des moldus. Depuis, la famille Verper vit dans ce château luxueux surplombant la ville.

Les années 90, une période de crise. Durant cette révolution du bas peuple : une agglomération de traîtres à leur sang, de sang-de-boubes et de défenseurs de cette racaille, la nation connut un baby-boom sans précédant dans l’histoire magique.

Charlie naquit dans ce climat de terreur, comme bon nombre d’enfants comme lui, fruit de la précipitation et d’une soif de vivre des parents. Bien que Caernarfon soit une petite ville, elle fut le témoin de sanglants affrontements qui opposèrent les géants des montagnes aux éleveurs de Dragons des villages alentours. Charlie avait 6 ans quand le calme revint enfin sur les terres d’ar Fôn. Lorsqu’enfin le climat instable de la guerre s’apaisa, le monde magique retrouva un peu de sa « normalité », les gens retrouvèrent peu à peu leurs habitudes et les quartiers désertés se re-remplirent lentement.

Mais pour les « enfants de la guerre », ce climat n’avait rien de rassurant. Charlie, comme beaucoup, ressentait cette « paix » comme un vide. EN grandissant, ce vide se transforma en frustration, la frustration d’avoir était inutile pendant que l’avenir du monde se jouait sous ses yeux. Heureusement pour lui ce calme n’était que précaire et déjà les murmures de révolte grondaient dans les coins sombres. Un calme… avant la tempête. Mais ça il n’en savait encore rien.

Comme tout unique héritier d’une longue lignée de Sang Pur, Charlie fut chouchouté, dorloté et assisté depuis l’age des couches culottes. Son rang, l’histoire de sa famille et son éducation l’ont rendu orgueilleux, vantard et intolérant. Et oui ! c’est possible d’etre tout ça à la fois ! Faut le comprendre, en étant considéré comme la prunelle des yeux de sa mère et la descendance de son père, difficile de garder la tete froide.

Suintant l’arrogance et la vanité, Charlie est on-ne peut plus sur de lui et n’oublie jamais de rappelé à chacun ôooo combien il est fort, intelligent et merveilleux… Il ne faudrait pas qu’ils oublient !
S’essayant à la magie noire, Charlie n’a pas encore montré de grands talents dans ce domaine même s’il ne partage pas cet avis. Très mauvais perdant, un sort mal effectué aura des conséquences désastreuses sa baguette, rendue responsable du délit (il en ait à sa 10e baguette « défectueuse »).

Tout dans l’attitude de Charlie montre son assurance qui se traduit meme physiquement : des pommettes saillantes, un menton volontaire et des mèches brunes tombant nonchalamment sur son large front. Une posture impeccable vient s’ajouter à cela, en réalité il est beaucoup moins imposant qu’il n’y paraît : une grande taille pour une corpulence moyenne, rien de bien impressionnant en somme et pourtant… Charlie est la parfaite représentation de la phrase : « tout est dans le paraître ».

Mais finalement, quels sont ses qualités à ce garçon ? Ah… c’est un sujet sur lequel lui-meme est intarissable : « je commence par où ? »
Enfin, sous certaines conditions néanmoins. En effet, si monsieur est méprisant et se montre parfaitement suffisant avec les « sangs souillés » et autre racaille indigne d’intérêt, il saura au contraire etre un parfait gentleman, charmant et plein de bonnes attentions à partir du moment où vous etes « quelqu’un » ou à défaut, avait su le charmer.

3-You, In Real Life

Comment avez vous connu le forum? Pub via un partenariat
Quel âge avez vous? 18-19

Un commentaire à ajouter sur le forum?
Le règlement m’a fait bien marrer, je l’ai lu jusqu’à la fin c’est pour dire ! j’espère que le reste est d’aussi bonne qualité. (modif : le réglement me fait plus du tout marrer avec cette fichue histoire de code)
Célébrité sur votre avatar: Jonathan Benett
Présence sur le forum : 2/10
Multicomptes? Non
Depuis quand faites vous du RP? 2ans et demi

Code du règlement
Bon, ça, ça commence à me courir parce que j’ai lu le règlement une fois… une autre juste pour vérifier que je n’étais pas bigleux, une troisième en diagonale pour finalement etre convaincu que la planète entière s'acharnait contre moi et voulait me prouver que je n’était qu’un imbécile au QI proche de l’huitre : il est où ce fichu code ? Bon, j’en ai trouvé 4 que j’ai appris par cœur, on sait jamais qu’il y est une interro j’aurais l’air moins … moins quoi ? qui à pensé tarte ??? *regard noir à l’assistance*BREF ! voilà pour l’interro :[/color] 10/10 Mister(doit y avoir un message caché dans le texte en fait…*retourne lire le règlement*)


(edit : ayé!! j'ai réussi à retrouvé les couleurs, tailles et polices d'origine!! fichu mode édition enclenché! :x )


Dernière édition par Charlie Vesper le Mer 9 Avr - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Wedge
Logan
Logan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'exceptionel Charliiiiiiie... VERPER!   Mer 9 Avr - 0:48

Archétype parfait du Sang Pur fier de ses origines au point d'agiter sous le nez de ses semblables les résultats de sa dernière prise de sang :D tu trouveras tout naturellement ta place à...


Serpentard!


Bienvenue! ;)

_________________


Merci Ruyven ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'exceptionel Charliiiiiiie... VERPER!   Mer 9 Avr - 0:55

Bienvenue à toi ! Ta fiche est parfaite.

Tu peux dès maintenant aller poster dans ton Wagon (le 4) en attendant la rentrée.

Par contre s'il te plait, laisse la police de base pour la narration et la taille de base dans tes posts afin de garder une certaine uniformité.

J'espere que tu te plairas avec nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Verper
Charlie
Charlie
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'exceptionel Charliiiiiiie... VERPER!   Mer 9 Avr - 1:20

héhé!! bien vu Logan XD
N'empêche qu'à ma dernière prise de sang j'ai eu A+, qui fait mieux? héhé, j'suis le meilleur, pas la peine de tenter de rivaliser les gars! 8)

"fiche parfaite"... que veux tu Cennyd, c'est dans ma nature... ma perfectibilté ne passe pas inaperçue, hélas... *soupir* Rolling Eyes

Bon, je vous laisse un peu de répis pour me mettre au chaud d'autres compliments pour la prochaine fois.
Je file dans mon compartiment dès demain... (je pense)

faudra me donner l'astuce pour ce ***** (censured) code secret.

PS : pour la police, après un combat acharné avec mon PC qui m'a feinté, j'ai résolu le probleme. Il est le seul et l'unique responsable et assume completement son erreur. Pour toute réclamation de ce type, s'adresser à : acer.nathan@ordipourri.net

justification du PC : 01100010110111000.
voyez! je vous l'avez bien dit.

Bonne nuit!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'exceptionel Charliiiiiiie... VERPER!   Mer 9 Avr - 3:59

Charlie Vesper a écrit:
"fiche parfaite"... que veux tu Cennyd, c'est dans ma nature... ma perfectibilté ne passe pas inaperçue, hélas... *soupir* Rolling Eyes

Je n'en attendait pas moins d'un Vesper très cher, il n'y a bien que MA famille pour surpasser ta perfection....

A propos, où en es-tu de ton devoir de métamorphose ? (a)

(Just Joking)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Verper
Charlie
Charlie
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'exceptionel Charliiiiiiie... VERPER!   Mer 9 Avr - 12:59

huhu! j'avais pas fais gaffe! MONSIEUR McAyr...

*pense qu'il vaudrait mieux la jouer profil bas devant un prof finalement*

VOTRE famille pour surpasser MA perfection? *rires forcés*
Votre remarque, cher professeur, me ravi... Elle prouve en effet que même les enseignants issus des familles les plus respectables de votre pays font des erreurs, mais je vous pardonne, après tout vous n'êtes qu'un british.

*se dit qu'il vaudrait mieux se taire s'il ne veut pas que la note de son prochain devoir en métarmorphose continue à descendre en chute libre...*

...

*silence pesant*

euh... du thé m'sieur? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alenn Sullivan
*Directeur de Gryffondor*
*Prof de DCFM*

*Directeur de Gryffondor**Prof de DCFM*
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Chroniques
Amour: Lily. Sisi, j'vous jure.
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'exceptionel Charliiiiiiie... VERPER!   Mer 9 Avr - 18:31

C'est mignon les Serpentard interessés comme ça. (Ouh le pléonasme.) On dirait presque Archimède en plus bavard. Non, en fait aucune ressemblance. Il n'aurait jamais une feuille de poireau dans sa baguette.

Bienvenue, Vesper.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Verper
Charlie
Charlie
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'exceptionel Charliiiiiiie... VERPER!   Mer 9 Avr - 19:35

(Veuillez, par avance, messieurs mesdames les admins, excusez cette excès de flood sur le topic mais je trouve que c'est le meilleur moyen de faire la connaissance des "vieux" du fofo. thx in advance!)

Un serpy interessé?

*se retourne*

erf, c'est de moi que vous parlez Monsieur? ahhh, ça y est!! j'ai saisi! c'est à cause du thé!
Vous êtes jaloux!

Erf, vous savez, tant que j'y suis, je peux préparer une bouilloire!
*big smile*

Par contre, who is archimède? j'espère dans votre interet que vous ne me comparait pas à ce moldu complètement désaxé qui a découvert une loi physique en jouant avec son canard de bain... et qui en est aussitot sorti pour exposer sa découverte (ainsi que ses attributs) à qui voulaient bien l'entendre (et les voir).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'exceptionel Charliiiiiiie... VERPER!   Mer 9 Avr - 19:40

(Nullement, le flood est autorisé dans les fiches une fois qu'elles ont été validées, c'est pour cela qu'on ne les verrouille pas.

PS : Traiter un Ecossais pure souche de British, c'est TRES risqué petit :P mais merci pour l'eau chaude *rajoute une mesure d'alcool dedans*)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Verper
Charlie
Charlie
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'exceptionel Charliiiiiiie... VERPER!   Mer 9 Avr - 21:40

ok, mouché. ><
j'vous avoue que dans l'emportement j'en ai meme oublié votre nom... mais après tout vous avez déclenché les foudres de l'héritier Verper!
Sous-estimer ma noble famille... Inconscient!
Il vous faut en subir les conséquences.

*reprend le jus de chaussettes aromatisé par les soins de McAyr*
tutut! Pas ce soir M'sieur, jvous ai vu rentrer en nimbus l'autre fois et vous alliez pas bien droit! Jm'en voudrais si vous restiez coincé entre les anneaux de but du terrain de quidditch ou je ne sais où! Laissez ça pour ceux qui ne conduisent pas.

*Se le met de coté en espérant le retrouver plein quand McAyr sera parti*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callista Lordryu
Callie
Callie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Perchée, dans un arbre, sur un toit, un mur...
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Moi
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'exceptionel Charliiiiiiie... VERPER!   Mer 9 Avr - 23:10

Bienvenue le vert ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archimède
PNJ
PNJ
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'exceptionel Charliiiiiiie... VERPER!   Jeu 10 Avr - 11:17

Traite moi encore d'humain et ta vie à Poudlard sera un enchainement de malheurs.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Verper
Charlie
Charlie
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'exceptionel Charliiiiiiie... VERPER!   Jeu 10 Avr - 15:55

*regard méfiant à Callista*

hum... merci la rouge.
Suspect

*se demande depuis quand les gryffys ont aimables et accueillants avec leurs collègues serpys? Auraient-ils enfin acceptés notre indéniable supériorité et enterrés la hache de guerre??*


Huhu,THAT is Archimède?
Un cousin éloigné de Miss Teigne? Et qui miaule plus haut que sa queue en esperant m'effrayer en plus...!

Par contre j'aime bien le "bienvenue" après la mise en garde! XD
Je tacherais de m'en souvenir, cher Archi, la prochaine fois que je piègerai ton bol de lait, tes croquettes ou que je t'enfermerai je ne sais où : sois toujours sur tes coussinets... enfin, sur tes gardes. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 27
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: L'exceptionel Charliiiiiiie... VERPER!   Jeu 10 Avr - 17:10

Bouh >.<

Un insupportable Serpy en plus, de la concurrence à cet idiot de Dorian ou un copain? Bref, tu vas morfler! Twisted Evil

Au fait, tant que je te tiens, pense un mettre un avatar en format 200*400, s'il te plaît. Si tu ne sais pas en faire, poste une commande dans la partie graphisme.

Sinon, bienvenue à toi. (et non, je ne m'inclinerai pas)

_________________
Why? The eternal question.

R.&E.&F. forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info
Lily Northfell
Autre
Autre
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Chroniques
Amour: Alenn, étonnant n'est-ce pas ?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'exceptionel Charliiiiiiie... VERPER!   Sam 12 Avr - 21:12

Oh mais quel inconscient (tu commences à m'amuser gamin !) qui s'en prend à Archimède. Voyez vous ça, il est charmant n'est-ce pas *grince des dents*

Bienvenu, enfin ne traine pas trop dehors le soir, ce n'est pas recommandé pour les enfants. Sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Verper
Charlie
Charlie
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'exceptionel Charliiiiiiie... VERPER!   Sam 12 Avr - 22:26

héhé, une gryffy récalcitrante? huhu!
ne t'en fais pas "Evy", je m'appliquerai tout particulièrement à te rendre docile, si tu me le demande si gentillement. ;)


Arf la dresseuse de dragons... *ZBAF*
hum, vous m'aviez manqué, tiens! *sarcastique*
Et en plus vous vous souciez de mon devenir? charmante!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'exceptionel Charliiiiiiie... VERPER!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exceptionel Charliiiiiiie... VERPER!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Serpentard-
Sauter vers: