CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Mangemorts

Aller en bas 
AuteurMessage
Anwen Deryn Stark
Gryffondor - 1ere Année
Gryffondor - 1ere Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Dans un coin quelque part en train de...de faire quelque chose en tout cas ^^''
Date d'inscription : 13/02/2008

Chroniques
Amour: ...Amour ? Dans le genre de...euh...des bisoux x.X ?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les Mangemorts   Mar 8 Avr - 10:34



Irina Collins
Elle n’est pas que votre énigmatique professeur de potions, mais aussi une jeune femme à l’esprit dédaléen. Non seulement elle paraît douce, mais derrière ce joli minois se cache un labyrinthe inextricable. Plusieurs se sont déjà risqués à tenter de comprendre le mode d’emploi de l’ex-Serpentarde, mais s’il vous prend l’envie de sonder son âme aussi noire que l’encre qui se déverse sur les copies de ses élèves, vous y perdrez gros.



Majandra Collins
La sadique Majandra, aujourd’hui directrice de la fameuse école de sorcellerie Poudlard, n’est pas la personne à fréquenter. Calculatrice, manipulatrice et perfectionniste, elle possède un caractère d’acier trempé et ses défauts sont nombreux –défauts qui lui sont utiles autant que ses quelques qualités. Elle fait partie de ces femmes qui s’imposent et ne supportent pas l’échec : l’avenir appartient aux gagnants.



Prosper Wagner
S’il y a bien un adolescent qui a mal tourné, il s’agit de Prosper. Autrefois timide et studieux, il a peu à peu sombré dans la soif de pouvoir. Ses études sérieuses l’ont mené à un avenir prometteur, mais le peu de bon sens qu’il possédait encore à sa sortie de Poudlard s’est évaporé. Il n’est plus aujourd’hui qu’un tortionnaire qui n’hésitera pas à vous brûler vif si vos paroles et vos gestes l’offusquent.



Kaythlin Ann Weather Fitz Roy
Une noble sang-pure qui n’a toujours juré que par l’ascendance des gens. Jamais elle n’aurait accepté de porter attention à un sang impur et encore moins à un né-de-moldu. Bien qu’elle semble être une princesse noble et snob, Kaythlin sert le Seigneur des Ténèbres et sa loyauté ne fait pas défaut. Ses idées se sont toujours jointes à celles du Maître et, malgré son dédain pour la soumission, elle sait pour une fois où se trouve sa place dans les rangs.





Isibeal Liadan
Une jeune femme de dix-neuf ans, pauvre employée du Ministère de la Magie, qui se remonte le moral avec quelques tortures, tueries et sucreries. Comme plusieurs des femmes au service du Lord, elle vous semblera innocente jusqu’au moment où vos hurlements résonneront sur le lieu de votre mort. Il suffira que vous soyez choisi comme victime pour comprendre à quel point Isibeal peut être dangereuse : elle n’est plus une enfant.



James Sideways
Oubliator un peu distrait du Ministère, père d'une famille nombreuse, ce sang-mêlé critique et aigri n'est pas aussi banal qu'il semble l'être au premier abord. Certes, il est facile de se moquer de cet esprit vieillit avant l'âge mais vous changerez rapidement d'avis lorsqu'il lui viendra l'envie de trifouiller votre mémoire pour vous rappeler les moments les plus douloureux de votre existence. Vous qui pensiez que les Poufsouffle n'étaient que des idiots (ou pire des altruistes) vous feriez mieux de revoir votre opinion au plus vite.

_________________
Jusqu'au bout du monde et de la mer
Et du soleil et jusqu'au bout des étoiles
Au-delà du fond des galaxies
Dans l'infini de l'univers sidéral...
Aussi loin que porte le regard de mon cœur
Jusqu'au bout du ciel et jusqu'au fond du bonheur
Je t'aime aussi loin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Mangemorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque des Mangemorts
» Liste des Mangemorts
» Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*
» Les Mangemorts [3/3]
» Hermione J.Granger [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Postes Vacants-
Sauter vers: