CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Antonia Dickenson [Professeur] |U.C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonia Dickenson

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Antonia Dickenson [Professeur] |U.C|   Sam 5 Avr - 17:31

1-Généralités


Nom: Dickenson
Prénom: Antonia Eve-Mary Graziella
Age & Date de Naissance: 11 Mai 1972, 35 ans
Lieu de Naissance: Liverpool, Grande Bretagne
Nationalité: Anglaise, mais a des origines italiennes.
Ascendance: (Né de Moldus[Pour les Adultes seulement], Sang Mêlé ou Sang Pur) Sang Pur
Poste souhaité Professeur de SACM

2-Background


Famille:
Garett Dickenson: Mari d'Antonia
Graziella De Petrini Mère d'Antonia, d'origine florentine.
Eve-Mary De Petrini Grand Tante Paternelle d'Antonia, de qui cette dernière a hérité du don de double vue.
David De Petrini Père d'Antonia, d'origine anglaise.
Niveau de vie: Les De Petrini sont une famille riche qui ont un niveau de vie plus que correct. David De Petrini possède un cottage plus un domaine, hérité de sa famille, et Graziella avait eu de sa famille une collection de tableaux de maître. A elles deux, les familles ont un patrimoine remarquable.
Education: Les De Petrini sont une famille riche, et il va de soi que les enfants aient une éducation qui les distingue des autres. Il est vrai que les De Petrini sont assez snob dans leur genre; ainsi,; Graziella a appris à sa fille de ne pas se préoccuper des pauvres gens. Ils méprisent également les sang-pur et Antonia a eu droit à une écudation religieuse trés stricte. C'est peut être ce qui a contribué à son caractère psycho-rigide, aprés tout, poutquoi pas?
Amis: Quelques connaissances seulement.
Situation familiale: Antonia vit actuellement avec son mari, Garett, qui a été choisi pour elle. Mais à présent il est décédé. Depuis quelques années, Antonia a coupé les ponts avec sa famille et elle vit seule dans son domaine, sans que cela ne la dérange pour autant. En fait, il existe un conflit entre les familles De Petrini et les Dickenson depuis de nombreuses années, à propos d'une sombre histoire de territoire, mais pour enterrer la hache de guerre, ils ont décidé communément de marier leurs enfants. Les adultes ont de ces idées parfois...
Animal: Harlequin, le hibou au plumage de neige.
Magie: Neutre, mais elle adhère aux idées du système actuel.
Baguette: Bois de hêtre, plume de phénix, 25 centimètres, rigide


3-Who Are You?

Caractère:(8 lignes minimum) Surtout, un conseil. Ne mettez pas Antonia en colère! Car vous auriez vite fait de le regretter. En effet, Antonia est une femme colérique, prompte à l'énervement. Un rien lui met les nerfs en boule et si vous osez l'affronter, vous avez plus qu'intérêt à faire le cent mètres en deux secondes! Tout ceci pour dire qu'Antonia n'est pas du genre à se laisser faire. Et ses élèves le savent, puisque dans sa classe règne le silence complet. Antonia est une femme impressionnante, qui incite au respect.Il faut dire qu'elle a un talent fou pour se faire respecter. Elle est sèche, cassante, et ultra sévère. Elle a pour but d'enseigner son métier du mieux qu'elle peut, et elle le fait trés bien, parce qu'elle est trés compétente et rigoureuse. Elle est du genre à chipoter et à chercher des poux à ceux qui en ont pas. Elle est également un peu snob sur les bords, et elle a tendance à tout garder pour elle. Elle est en effet avare. Sinon, elle est plutôt louche dans sa manière de se comporter, puisqu'on a toujours l'impression qu'elle a quelque chose à cacher. Elle est capable de faire des choses immorales, et ce sans éprouver le moindre remords. Elle est également un peu garce. Elle a un talent indéniable pour l'ironie, le sarcasme et la casse, mais tout ceci est contrebalancé par son faible niveau en matière de magie et ses propos qui ont tendance à divaguer.
Qualités: Rigoureuse, sait se faire respecter, compétente, a le goût pour son métier
Défauts: Parfois imbue d'elle même, imbuvable, trop stricte, un peu garce.
Portrait Moral:(5 lignes) Antonia adhère aux idées du système actuellement en place. Elle prône sans cesse la suprêmatie du sang pur, et elle semble avoir oublié le commandement "tu aideras ton prochain". Car à vrai dire, Antonia entretient un rapport paticulier avec l'argent, et elle aime étaler ses richesses. Ce qui peut irriter plus d'un. Antonia est attachée à ses valeurs. Antonia est athée, elle refuse l'idée de se remettre à quelque chose dont on n'a pas prouvé l'existence, car ça prouverait son infériorité. La croyance, c'est pour les faibles. Elle, son truc, c'est le savoir. Elle aime tester les gens, les aider à repousser leurs limites, elle pousse toujours tout le monde à bout, parfois à mauvais escient. Elle adore particulièrement torturer les élèves, du moins psychologiquement, elle se fiche de ce qu'on peut lui dire, elle veut rester maîtresse de ses décisions et être libre de faire ce qu'elle désire.
Ce qu'il aime: (3 lignes) Antonia aime beaucoup l'alcool, il lui arrive même d'en abuser. L'alcool est pour elle son seul et unique remonte-moral, et il arrive à ses heures perdues de se noyer dans un fond de scotch.Elle aime également les tableaux de maîtres et autres objets de collection. Plus les choses sont chères, plus elle les aime.Elle aime se vautrer dans le luxe et étaler ses richesses, elle aime avoir du monde à ses bottes et elle adore donner des ordres. Elle prend aussi un malin plaisir à poser des questions pièges aux élèves, et distribuer des retenues. Son petit rituel? Tester chaque élève en début d'année, pour voir ce qu'il vaut et s'il est méritant ou non. Vous avez donc plus qu'intérêt à être dans ses bonnes graces...
Ce qu'il déteste: (3 lignes) Comprenez la, Antonia déteste le désordre. En effet, elle est trés maniaque. Chaque chose a sa place et chaque place a sa chose. Elle déteste le travail bâclé et fait sans goût. Si vous voulez vous attirer les foudres de Mrs Dickenson, foutez donc le bazar. Elle déteste aussi les petits gamins, toujours en train de pleurer pour un rien, de réclamer votre présence, de tout salir, de vous toucher avec leurs petites mains poisseuses, bref, Antonia déteste les gosses. Etonnant, surtout quand on sait que 'Tonia est enseignante. Elle préfère les ados. Ils sont plus matures. Enfin. Ose-t-elle espérer...
Ses hobbys: (4 lignes) En tant qu'aristocrate, Antonia aime fréquenter les soirées mondaines et les garden-party organisées par les gens important. Elle collectionne également les tableaux de maître, arpente les musées et les vernissages d'exposition, et elle joue au golf. Quand elle le peut, elle voyage.
Points Forts:(2 lignes) Antonia est une femme influente qui sait se faire respecter. Elle est perfectionniste et vraiment pointilleuse. Sa rigueur lui permet, dans sa profession de noter les élèves avec justesse sans favoriser l'un ou l'autre.
Points Faibles: (2 lignes) Comme beaucoup de gens orgueilleux, Antonia se croit invulnérable. Mais qu'on se le dise, quand elle tombera, ça va faire mal. Elle déteste aussi regarder les montres, aussi étrange que cela puisse paraître, Antonia ne supporte pas la vue du temps qui passe, d'une quelconque manière que ce soit, qui pourrait lui montrer qu'elle n'est plus toute jeune et que la finitude approche. De plus, Antonia est claustrophobe, ne la laissez pas dans un lieu à espace réduit, vous allez la terroriser.

4-Story

Avant votre naissance:(5 lignes) quelques mots à propos d'avant votre naissance, la rencontre de vos parents, la naissance de vos aînés...
Histoire Personnelle: 15 lignes
Découverte des Pouvoirs: (3 lignes) Racontez comment vous avez découvert vos pouvoirs
Ce que vous avez fait depuis votre première année: (6 lignes)
Votre vie aprés Poudlard (pour les adultes seulement): 8 lignes

5- Exemple de RP

Exemple de RPG.

~Situation~
Antonia va pour passer l'entretien d'embauche avec Majandra. Et elle expose alors son point de vue sur l'éducation.

Comprenez le, je préconise le retour aux vieilles méthodes. Voyez vous, je trouve que le nouveau système scolaire est trop...laxiste, et du coup, beaucoup d'étudiants se croient tout permis. Mais si j'étais vous, je favoriserais davantage la répression à d'autres moyens moins radicaux. Si ils ne comprennent pas par la manière douce, alors ils comprendront par la manière forte.

Antonia Dickenson croisa ses deux mains, regardant la Directrice bien en face. Antonia était toujours impeccable. Aucun cheveu ne dépassait de son chignon, le col de son tailleur était bien mis, et elle avait mis les bijoux appartenant à sa famille. Antonia plissa légèrement les yeux, s'humecta les lèvres d'un coup de langue, puis elle jeta un oeil à son papier, avant de poursuivre.

Bien sûr, je ne ferai pas l'apologie de toutes ces méthodes qui visent à suspendre l'élève par les chevilles au plafond des cachots -quoique ça dégonflerait celles de certains qui en auraient bien besoin- ou encore imposer le carcan pour qu'ils se tiennent droit, mais voyez vous, un peu de tenue serait indispensable...Bon nombre d'entre eux se permettent de se promener complètement débraillés, les mains dans les poches, et pire que tout, à table, ils appuient leur tête sur leur main, ce qui est, bien sûr la dernière des incorrections.

[TBC]


6-You, In Real Life

Comment avez vous connu le forum? Raah, j'n'ai marre de me répéter ^^'
Quel âge avez vous? 17 ans 1/2
Un commentaire à ajouter sur le forum?
Célébrité sur votre avatar: Marcia Cross
Présence sur le forum [ de 0 à 10] Maintenant que je suis en vacances, c'est tous les jours. Sinon comme pour Howard, Evangeline et les autres >.<
Multicomptes? Ouais
Depuis quand faites vous du RP? Depuis Juin Dernier
Code du règlement: Validée par Evy (moi même, quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Antonia Dickenson [Professeur] |U.C|   Mer 6 Aoû - 20:50

Je déplace dans les fiche non terminées. Si tu reviens, fais-nous signe ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Antonia Dickenson [Professeur] |U.C|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Autres personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: