CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Archimède.

Aller en bas 
AuteurMessage
Archimède
PNJ
PNJ
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Archimède.   Sam 5 Avr - 16:00

1-Généralités

Nomination :Archimède.
Age & Date de Naissance:Inconnu.
Lieu de Naissance:Pékin, Chine.
Nationalité:Chinois.
Ascendance:Fléreur pure race.
Animaux:Lily et Alenn.

2-Histoire Personelle

Les chats noirs en Chine, ça court les rues. Les chats abandonnés se font d'ailleurs dévorer comme les grenouilles se font manger par les français, autant vous dire qu'être un chat à Pékin n'est pas toujours facile. Archimède quand à lui, se fichait un brin de se faire attraper car cela n'arriverait jamais. Il était bien trop difforme, il était petit avec une fourrure tachetée, de grandes oreilles et la queue qui ressemblait à celle d'un lion. Il n'était donc pas chat, mais fléreur. Ses parents avait été exporté de Grande Bretagne et il faisait partie d'une portée de huit, né dans le Pékin Sorcier chez un marchand de créatures magiques. Peu sociable, restant bon dernier car il ne trouvais personne qui lui "convenait" autant vous dire que sa cage dorée commençait à être trop petite pour lui et ses idées. Il attendit quelques semaines, observant tout les détails, tous ce qui se passait dans la boutique. Comment s'ouvrait la porte, le temps qu'il y avait entre la porte et sa place...Pour une tentative d'évasion.

Quelques jours plus tard, la porte s'ouvrit et comme une ombre, il fila. Le marchand n'y compris absolument rien, l'acheteur non plus. Archimède gouta cette liberté comme un calvaire, mais il pouvais choisir dignement le sorcier ou la sorcière à qui il serait lié.
Ce fut terrible pour ce chat au caractère grégaire et huppé de devoir manger dans les poubelles, se battre avec d'autre matou. Impossible de s'insérer dans la féline société, vu qu'il n'était pas un félin. Il était bien mieux que ça, c'est vrai.

Entre temps, la brigade magique avait été mise au courant des agisement de ce Fléreur au caractère énormement dérangeant et essaya par plusieurs fois de l'attraper. Normal, vous vous rendez compte de l'effet que ce genre de créature aurait produit sur de simples moldu ? Pire, imaginez qu'il entre en cohésion avec un moldu. Comment faire après ? Mais la brigade n'arriva jamais à attraper cette étrange bestiole. Tous ce qu'elle pu faire c'était lui lancer un sort de dissimulation encore valable aujourd'hui qui camoufle ces particuliarités physique pour faire apparaitre un chat noir tout à fait normal. Au grand desespoir du fléreur.

C'est après deux mois d'errance qu'il rencontra Lily.

[Partie Reservée à Lily.]

Comme vous l'avez lu dans l'histoire d'Alenn, ils se sont rencontré peu après au détour d'un trottoir, le clown voulant tester le vélo. CracBoum. Totalement fou ce sorcier, il ne fit pas trois cent mètre avant de rencontrer le pavé où l'attendait le Fléreur.
"Vous croyez vraiment que c'est le moment ?
-Hein ?...Qui me parle ?
-Le trottoir.
-Enchanté.
-...Mais qu'il est bête."
C'est ainsi que se déroula leur première rencontre, certain s'écrirons "Mais le flereur ne parle pas !Non, en effet le flereur ne parle pas mais fait ressentir ses pensées à son propriétaire. Avec un minimum d'imagination, cela peu devenir des paroles. Aussi, pour toi lecteur, archimède parlera, histoire que tu ne parraisse pas totalement paumé en essayant de comprendre les démonstrations philosophiques qui se trouve dans la boite cranienne du pas-félin puisqu'il est mieux.

[En cours]


3-Par qui Archimède peut être joué ?

Lily ou Alenn, si vous voulez l'emprunter. Faites une demande, mais nous serons très strict sur l'exemple de Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Archimède.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Personnages PNJ-
Sauter vers: