CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Victorius Lysander Gabriel Wyrman

Aller en bas 
AuteurMessage
Victorius Wyrman
Poufsouffle - 6eme Année
Poufsouffle - 6eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 30/03/2008

Chroniques
Amour: /
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Victorius Lysander Gabriel Wyrman   Lun 31 Mar - 21:02

.

Victorius Lysander Gabriel Wyrman


1-Généralités


Nom: Wyrman
Prénom: Victorius 'Victor' Lysander Gabriel
Age & Date de Naissance: 16ans, né le 30 mars 1991
Lieu de Naissance: Ste Mangouste, Londres
Nationalité: Anglaise
Ascendance: Sang pur
Maison souhaitée: Ca m'est égal...
Baguette: Ebène des Indes + 26.5cm + Cheveux de Triton


2-Background


Famille:
* Aloysius Wyrman (45ans) Père - Tient une boutique d'antiquités magiques à Londres
* Amanda Jones/Wyrman (45ans) Mère - Femme au foyer
* Erytheia Wyrman (19ans) Soeur ainée - Rédactrice pour un journal de protection animale aux Etats-Unis
* Elladora Wyrman/Bloom (18ans) Soeur - Vit à New-York avec son fiancé

* Lysander Wyrman (72ans) Grand-père paternel - Retraité du Ministère de la Justice magique
* Calanthia Nott/Wyrman (71ans) Grand-mère paternelle

* Philander Jones (81ans) Grand-père maternel - Décédé il y a quelques mois
* Maria-Rhoda Smethley dite "Granny Roro" (79ans) Grand-mère maternelle - Experte en créatures magiques - Vit chez Victor depuis qu'elle est malade (depuis la mort de son mari). Elle est d'origine italienne et irlandaise.

* Phyllis Wyrman (48ans) Oncle paternel
+ Seraphina O'Riandor (41ans) Tante par alliance
* Petra Wyrman (21ans) Cousine - Victor ne l'a pratiquement jamais vue
* Constantia Wyrman (18ans) Cousine - Victor ne l'a pratiquement jamais vue

* Narcissus Wyrman (41ans) Oncle paternel

* Amarilla Jones (43ans) Tante maternelle
+ Paulinus Belby (42ans) Oncle par alliance
* Julius Belby (18ans) Cousin et meilleur ami - Apprenti auror

* Amarilla Beverly (121ans) Arrière-arrière-grand-mère (maternelle)
* Elladora Matlock (103ans) Arrière-grand-mère (paternelle)

Niveau de vie: De par le fait que tous les revenus de la famille sont issus de leur boutique d'antiquité, ils sont plutôt modeste. Ils économisent au cas où. Leur maison se situe juste au dessus de leur boutique, en plein centre de Londres. Bien qu'elle était un peu petite pour 5 personnes avant leur départ aux Etats-Unis, maintenant qu'ils sont de retour à Londres sans les deux soeurs de Victor qui sont restés là-bas, il y a nettement plus de place. Victor a d'ailleurs annexé l'ancienne chambre de sa soeur Elladora tandis que celle d'Erytheia est à présent celle de Granny Roro.

Education: Bien que ses parents sont plutot originaux, Victor a reçu une éducation assez stricte. C'est certainement un héritage de l'éducation qu'Aloysius a lui même reçu. Depuis qu'il est tout petit, Victor doit faire preuve de particulièrement beaucoup de respect envers ses parents et se doit de respecter de nombreuses règles. Evidemment, en bon ado qu'il est, Victor a appris à contourner les règles tout en paressant très docile envers ses parents. Lorsqu'il en eut l'âge, Victorius alla dans une école primaire moldue où il fut marginalisé de par sa culture bien différente de celle des moldus.

Amis:

- Julius Belby
Son meilleur ami en Angleterre est également son cousin, c'est Julius Belby qui a deux ans de plus que lui. C'est par son intermédiaire qu'il a rencontré d'autres jeunes sorciers à son retour à Londres en sortant dans le dos de ses parents. Ils se sont beaucoup écrit pendant que Victor était en Amérique mais ce n'est évidemment pas la même chose.

- Jonathan Commerford
Le meilleur ami de Victor. Il vit en Amérique et ils se sont rencontrés à l'Institut magique Salem. C'était en quelque sorte le leader de la bande de copains.

- Tom Hodgson, Anthony Smith et Jonathan Wright (dit John)
Le reste du groupe d'amis. Victor était vraiment très proche d'eux et ils vont certainement beaucoup lui manquer.

- Daisy Carpenter
Sa dernière petite copine. C'était d'après lui une des filles les plus jolies de Salem. Ils ont rompu lorsque Victor a appris qu'il retournait en Angleterre. Il a été très triste sur le coup mais il n'en garde finalement qu'un très bon souvenir.

Situation familiale: Victor s'est toujours arrangé pour passé pour le gentil garçon, bien sage aux yeux de ses parents, pour éviter les ennuis. Il se montre très docile envers eux. Ils n'ont jamais rien à lui reprocher et par conséquent ne lui refuse presque jamais rien tant que ça reste dans les règles qu'ils ont établis. Il s'entend particulièrement bien avec sa plus grande soeur, Erytheia, ce qui n'est pas particulièrement le cas avec son autre soeur avec qui les disputes étaient nombreuses avant qu'elle déménage à New-York chez son petit-ami, Marcus Bloom qui est une des rares personnes que Victor déteste vicéralement.

Animal: Edward, un skogkatt mâle noir et blanc de 3 ans. Il est calin et très jouer. Sociable avec les autres chats. C'est une race de chat norvégienne qui a la particularité d'être robuste, haut sur patte, d'avoir poils mi-longs et une queue bien fournie.

Magie: Neutre


3-Who Are You?


Caractère:
Victor est franc, direct, curieux et impulsif. Son principal trait de caractère est sa franchise et son habitude de dire tout ce qu'il pense tout haut. Il est également très succeptible, ce qui le rend très rancunier. Il ne supporte pas que l'on se moque de lui ni même des autres. Il ne se laisse pas faire et n'hésite pas à provoquer ceux qui le cherche. De plus, il se révèle être plutot doué pour les duels. Lorsqu'il veut quelque chose ou quelqu'un, il met tout en place pour l'obtenir. C'est quelqu'un de particulièrelent optimiste qui sait tirer le positif de toute situation. Sa naïveté le pousse à souvent ne voir que le bon côté des gens, ce qui n'est pas toujours à son avantage. Il ne sait pas mentir et à tendance à croire que les autres ne lui mentent pas en retour. Il fait des efforts pour avoir un niveau correct dans la majorité des cours mais ce n'est pas toujours facile pour lui.

Qualités: Franc, optimiste, curieux, respectueux et percévérant

Défauts: Direct, impulsif, succeptible, rancunier et naif

Portrait Moral: Victor a tendance à croire en tout jusqu'à preuve de contraire. Ainsi, il croit à la vie après la mort et en les nombreuses créatures mythiques. Il argumente en disant que les moldus ne croient pas en la moitié des créatures magiques et que l'on découvre régulièrement de nouvelles espèces d'animaux. Sa valeur principale est le respect. Il ne supporte pas les gens moqueurs et hypocrites. Il est contre le gouvernement mis en place depuis l'ascension de Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom mais est suffisamment intelligent pour ne pas le crier sur tous les toits. C'est une des raisons pour laquelle il n'est pas particulièrement content de rentrer en Angleterre. Il est très respectueux envers la nature et particulièrement envers les animaux. Il refuse qu'on les tue c'est pourquoi il refuse de les utiliser dans ses potions mais aussi d'en manger. Il est végétarien depuis qu'il a 9ans.

Ce qu'il aime: Victor aime les animaux, la musique et en particulier le rock. Il joue de la guitare depuis qu'il a 12ans et a maintenant un assez bon niveau. Il est abonné à de nombreux magazines et journaux. Il aime être informé de ce qui se passe dans le monde. Il aimerait faire un jour partie d'un groupe. Il aime beaucoup le cours de DCFM, un cours qui est pour lui très important. Il aime également beaucoup s'entrainer aux duels. Bien que londonien, il supporte ardemment les Faucons de Falmouth.

Ce qu'il déteste: Il déteste la soi-disant suppériorité des sang-purs. Lui même est l'un des leurs mais ne se considère pas du tout suppérieur, bien au contraire. Il est d'ailleurs particulièrement vexé lorsqu'on le considère comment tel, considérant le terme comme négatif vis à vis des sorciers nés de parents moldus et même des 'sang-mêlés'. Il espère qu'un jour il pourra vivre réellement libre en Angleterre. Il déteste aussi la domination de l'homme sur les animaux. Sinon, il déteste la viande, les tomates crues, la réglisse et les produits laitiers. Il n'aime pas les bonbons trop acides. Il ne supporte pas qu'un l'appelle Victorius, pour lui son nom c'est Victor tout court.

Ses hobbys: Les hobbies de Victor sont la guitare, la défense des animaux et les duels.

Points Forts: Défense contre les forces du mal, Soins aux créatures magiques et Duels. Victor a passé ses buses à Salem et ses options étaient déjà très axés dans la DCFM, les duels, les sortilèges, ... Victor est passionné par les animaux depuis qu'il est tout petit. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours aimé les étudier.

Points Faibles: Métamorphose, Potions et Vol. Le retour de la médaille de l'apprentissage qu'il a reçu en Amérique est qu'il n'a pas beaucoup étudier la botanique ni les potions. Il n'a aucune notion de Divination, d'Arithmancie, ... Et ses connaissances en Astronomie sont très limitées. Il va cependant faire de son possible pour se mettre à niveau. Manquant de coordination, Victor a toujours été nul en vol et par conséquent en Quidditch. Il a d'ailleurs le vertige, rien que le fait de monter sur un balai lui fait horreur. Pour lui le Quidditch c'est en tant que spectateur et ça lui convient très bien. Il a également beaucoup de mal à se concentrer ce qui fait qu'il est nul en Métamorphose, manquant de précision. Dire qu'il est complètement nul en potion n'est pas tout à fait exact puisqu'un de ses principals handicapes en la matière est qu'il refuse d'utiliser des ingrédients d'origine animale dans ses potions. Il juge cruelle de les tuer pour ça et pense que l'on peut toujours remplacer les ingrédients animaux par des végétaux...


4-Story


Avant votre naissance:
Aloysius Wyrman et Amanda Jones, les parents de Victor se sont rencontrés alors qu'ils faisaient leurs études à Poudlard, tous les deux à Pouffsoufle. Ils étaient meilleurs amis mais se sont un petit peu perdus de vue à la fin de leurs études. Aloysius a marqué la fin de ses études par un grand voyage en Europe et en Asie avec d'autres amies et Amanda a entamé une carrière d'aide soignante. Quelques années après le retour d'Aloysius, c'est par hasard qu'ils se sont retrouvés au Chaudron Baveur et ont renoués les liens. Amanda était complètement sous le charme de ce qu'était devenu son ami, Aloysius un peu moins mais de fil en aiguille, ils finirent par emménager ensemble, ce qui ne plus pas beaucoup à la famille du père, jugeant qu'Amanda avait une mauvaise influence sur lui. En effet, Amanda avait toujours été une fille un peu simple, qui croyait en des idéaux surréalistes. Cependant après un an de vie commune, ils décidèrent de se marier, la naissance de la première fille étant prévu quelques mois plus tard. Ce mariage et cette naissance unirent définitivement les parents de Victor qui eurent un second enfant un peu plus d'un an plus tard. Entre temps, Aloysius avait repris une boutique d'antiquité au dessus de laquelle la petite famille s'installa en vue d'un troisième enfant, Victor.

Histoire Personnelle:

C'est au début du printemps qu'est né Victorius Lysander Gabriel Wyrman, dit Victor dès sa naissance. En effet, dans le souci de renouer les liens avec la famille de père, les trois enfants ont reçu des noms de ce côté de la famille. Erytheia, leur première fille avait hérité du prénom d'une grande tante franchement décédée, Elladora de la grande mère d'Aloysius, présidant en quelque sorte l'oppostion à Amanda et enfin Victorius qui hérita du nom d'un grand oncle et du nom de son grand-père pour deuxième nom. Malgrès tous ces compromis diplomatiques, Victorius et sa famille ne font plus à proprement parlé des Wyrman. Victor est le premier et unique garçon du couple. Il était par conséquent très attendu et fut très chouchouté par ses parents, ce qui naturellement ne plus pas beaucoup à ses soeurs qui avaient déjà du mal à se partager leurs parents.

Pourtant il devint très vite un camarade de jeu pour ses soeurs qui se sont beaucoup amusé à jouer à toutes sortes de jeux avec lui, à le déguiser, ... Si la famille Wyrma leur avait tourné le dos, ce n'est pas du tout le cas de la famille d'Amanda, les Jones. En effet, la tante de Victor, Amarilla a prit l'habitude de passer presque tous les week-ends avec son mari et son fils, Julius. Depuis qu'ils sont tout petits, Victor et Julius se sont très bien entendu, Victor suivant éternellement Julius, plus agé. Victor est également très proche de sa grand-mère maternelle, Maria-Rhoda dite 'Granny Roro' chez qui il allait dès que ses parents sortaient.

Suite à la Bataille de Poudlard en 1997, les parents de Victor ont décidé de partir en Amérique, refusant de vivre sous le nouveau gouvernement dont les valeurs étaient bien trop éloignées des leurs. Ils allèrent s'installer à Denver, au Colorado. Là-bas, il alla dans une école primaire moldue, tout comme ses soeurs pour apprendre à lire, écrire, compter, ... Mais surtout à se familiariser avec la culture moldue. Plus que jamais, Aloysius et Amanda trouvaient primordial que leurs enfants apprennent à connaître les moldus afin de mieux vivre ensemble. Très vite, Victor se trouva marginalisé... Il venait d'arriver dans un pays et était en plus confronté à un monde qu'il ne connaissait pas encore, celui de ceux qui n'ont pas de pouvoirs magiques et qui en plus ignorent tout de la magie. Il se fit tout de même quelques amis mais rien de sérieux. En plus de ça, il n'aima pas beaucoup d'école, les devoirs, ...

Découverte des Pouvoirs:
De ses 6ans à ses 11ans, Victor n'eut qu'une seule visite de son cousin Julius qui entre temps était entré à Poudlard, le grand rêve de Victor. Le reste de sa famille et en particulier Julius lui manquait. C'est pourquoi il fut particulièrement heureux lorsqu'il reçut sa lettre de Salem, l'institut de magie américain. Il allait enfin être vraiment confronté à la magie! Il allait enfin apprendre à contrôler ses pouvoirs. Il était même content d'apprendre l'Histoire de la Magie! Il était d'autant plus content de recevoir cettre lettre qu'il n'avait jamais vraiment fait de magie et que par conséquent, il commencait à se demander s'il n'était pas un cracmol.


Dernière édition par Victorius Wyrman le Dim 15 Juin - 20:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victorius Wyrman
Poufsouffle - 6eme Année
Poufsouffle - 6eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 30/03/2008

Chroniques
Amour: /
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Victorius Lysander Gabriel Wyrman   Lun 31 Mar - 21:02




Ce que vous avez fait depuis votre première année:
Même si à présent il était dans une école pleine d'enfants sorciers comme lui, Victor passait encore pour quelqu'un de bizarre aux yeux de ses camarades. En effet, du fait de l'éducation qu'il a reçu, il croit en toute sorte de chose dont de nombreuses personnes nient l'existence. Il a l'également l'habitude de dire tout ce qu'il pense tout haut et d'être direct, ce qui n'est pas du goût de tout le monde.

A la fin de sa première année, il s'était intégré dans une petite bande de garçons de son année qui avait, entre autre, l'intension de fonder un groupe de rock, comme des plus grands qui s'étaient occupés de la musique pendant toutes les fêtes de l'école. Seulement ce n'était pas gagné puisque parmis les 5 garçons, il n'y en avait qu'un qui savait jouer d'un instrument, de la batterie et encore elle n'était pas à l'école. Victor s'était donc mis à la guitare pendant les vacances mais par conséquent avait promis d'encore mieux travailler à ses parents...

Les années suivantes passèrent sans évenement particulier. Victor avait des bonnes notes à peu près partout et avait fini par se faire à l'idée que contrairement à ses amis, il s'était pas fait pour le Quidditch. Il fut particulèrement triste lorsque certains de ses amis entrèrent dans l'équipe de l'école. Pendant ce temps, l'idée du groupe de musique avait été abandonné, par manque de temps et de motivation mais Victor continuait tout de même la guitare. Au début de la 4ème, il commenca aussi à s'intéresser aux filles, en même temps que ses copains et enfin, en fin de 5ème année il passa ses buses avait de très bons résulats dans de nombreuses matières mais également un très gros troll en potion.

C'est juste après avoir passé ses examens qu'il apprit le décès de son grand-père maternel suivit par une grave maladie à sa grand-mère. A la fin de l'année, ses parents lui annoncèrent qu'ils rentraient en Angleterre car Granny Roro n'aillait pas bien du tout. C'est ainsi que Victor dût dire adieu à tous ses amis pour rentrer en Angleterre, un pays dont il n'avait plus que quelques souvenirs, bons certes mais aussi dont il a beaucoup entendu parlé à cause des mangemorts. Ce n'est donc sans grand enthousiasme que Victor va entamer sa 6ème année à Poudlard où, en plus, il ne connait personne.


5- Exemple de RP

[Le 1er septembre 2007]

Londres, à quelques rues du Chemin de Traverse.


Amanda venait de se réveiller et s'activait déjà. Elle avait d'abord ouverts les volets puis avait été se faire couleur un bain et à présent était occuper à faire bouillir de l'eau pour le thé. La cuisine était très petite, sombre, veille mais propre. Une fois la bouilloire sur le feu, elle retourna à sa chambre où elle réveilla doucement son mari.

De retour dans la cuisine, suivie de loin par un Aloysius encore somnolent, elle servit deux tasses d'eau bouillante et y plongea deux infusions. Arrivé à la cuisine, le père de Victor s'assit à la petite table, rapidement rejoint par sa femme, pain, beurre et pot de confiture à la main. Tous deux se mirent à boire leur thé et à tartiner leurs tranches de pain en silence.


"Zut!", s'écria Amanda en renverssant son fond de tasse dans son assiette. Aloysius se contenta de lever les yeux de se tartine. "Je suis nerveuse c'est pour ça!"

"Pourquoi donc? Il y a quelque chose?"

"Idiot! C'est la rentrée de Victor aujourd'hui?", lui répondit sa femme sur le ton du reproche. "Par Merlin, Victor! Je suis sûre qu'il n'est toujours pas levé!" s'écria-t-elle juste avant de s'élancer dans les escaliers.

De son côté Victor était réveillé depuis une dizaine de minutes. Il avait fait sonner sur réveil bien tôt, soucieux d'avoir tout son temps avant son départ mais était resté allongé, ne trouvant pas la force de se lever. Ce n'est certainement pas parce qu'il a fait la fête avec son cousin la veille mais plutôt parce qu'il savait qu'à partir du moment où il se serait levé, ce serait la dernière ligne droite avant le Quai 9 3/4 et puis Poudlard. Et oui, Poudlard, l'école dont il avait tant entendu parlé mais où il n'avait pas eu la chance d'aller. Il appréhandait beaucoup cette rentrée, ne sachant finalement pas trop à quoi s'attendre.

Il se dressa d'un coup lorsqu'il entendit les pas précipités de sa mère dans l'escalier et se hâta de se lever.

Amanda frappa doucement à sa porte puis, sans attendre de réponse, pénétra dans sa chambre. Elle y vit Victor, l'air benêt, au centre de la pièce, fixant la porte.


"Et alors quoi? On traine le jour de la rentrée?", lui dit-elle en le rejoignant au centre de la pièce. "Allez! Dépêche-toi fainéant! Va manger!". Elle le poussa vers la porte.

"Mais maman...", lui répondit-il en finissant sa phrase par un long baillement. "J'pourrais pas prendre une douche avant le p'tit déj'?"

"Ah ehh... C'est que j'allais prendre mon bain. Non, tu n'as qu'à y aller pendant que je termine de déjeuner. Mais dépêche-toi, on est trois à passer après toi!". Elle quitta la pièce, laissant le temps à son fils de prendre ses affaires.

Victor tant qu'à lui fit demi tour et se dirigea vers sa garde-robe. Elle ouvrit la porte qui rinça, comme d'habitude et il regarda un instant ses vêtements. Qu'allait-il mettre? Non pas qu'il se soucie réellement de la manière dont il s'habille d'habitude mais tout de même, beaucoup de gens basent leur première impression sur les vêtements. Il finit par prendre sa tenue préférée, une jeans large et une chemise bordeaux, très passe-partout pour les moldus qui plus est. Il attrappa un caleçon et une paire de chaussette puis descendit pour aller à la salle de bain.

"Salut P'pa", lanca-t-il en passant devant la porte ouverte de la cuisine. Pas réponse; tant pis.

Un bon quart d'heure plus tard, Victor sortit de la salle de bain. C'était un garçon assez grand, plutot mince. Il avait des cheveux bruns foncés qu'il avait coiffés en l'air avec un peu de gel, comme à son habitude. Il ne se tenait pas tout à fait droit. Il alla directement à la cuisine.

"T'as bien fait de te raser, il était temps!, lui dit sa mère en se levant alors qu'il s'asseillait. "Maman!"

"Bon j'vais prendre une douche puisque tu viens de prendre mon bain", déclara-t-elle en sortant de la pièce. Seulement quelques secondes plus tard, elle était de retour: "Ne traine pas trop, Aloysius, si tu veux ne pas nous mettre en retard. Et fait des crêpes au gamin, tiens!"

Cette fois-ci elle était bien partie et Aloysius sourit à Victor. "Ton premier jour hein. Stressé? Ca va bien se passer!"

"Nan t'inquietes, ça va!", lui répondit Victor en lui souriant.

"Pas de crêpes n'est-ce pas?"

"Nan... J'ai pas fin du tout en fait!". Il termina sa tasse de thé puis quitta la cuisine à son tour. "J'ai encore des affaires à mettre dans ma valise... J'réveille Granny!"

Il monta la volée d'escalier et se posta devant la chambre de sa grand-mère. Il frappa doucement. "Granny? ...Granny? Il est temps de se lever si tu veux nous accompagner à la gare!"
"Oh mais je suis déjà prête! Merci mon poussin!", répondit-elle à travers la porte d'un ton enthousiaste. Elle conclut cependant sa phrase par une crise de toux et Victor alla à sa chambre, en face.


6-You, In Real Life


Comment avez vous connu le forum? Sur HP Interim
Quel âge avez vous? 16ans, bientôt 17ans
Un commentaire à ajouter sur le forum? Waw! Il est vraiment super bien, j'ai hâte de pouvoir jouer... Enfin si je peux!
Célébrité sur votre avatar: Milo Ventimiglia
Présence sur le forum En théorie tous les jours
Multicomptes? Non
Depuis quand faites vous du RP? Un peu plus de deux ans, sur deux forums différents mais j'ai peur que mon niveau ne soit pas assez bon pour votre forum...
Code du règlement: Am stram gram


Dernière édition par Victorius Wyrman le Dim 15 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Victorius Lysander Gabriel Wyrman   Lun 31 Mar - 23:32

Fiche parfaite ! Comme ton personnage commence sa première année à Poudlard, je pense qu'on trouvera quelque chose de spécial pour que tu sois répartit avec les premières années. On te tiendra au courant.

En tout cas soit certain que tu rejoindra les rangs des

Poufsouffle

(si cela ne te convient pas, envoie moi un MP, c'est négociable ;) )

Bienvenue sur BC !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Green
Gryffondor - 6eme Année
Gryffondor - 6eme Année
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Victorius Lysander Gabriel Wyrman   Mar 1 Avr - 15:00

Bienvenue !!
:-D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 27
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Victorius Lysander Gabriel Wyrman   Mar 1 Avr - 18:26

Trés belle fiche!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! En espérant te croiser sur le jeu...

_________________
Why? The eternal question.

R.&E.&F. forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Victorius Lysander Gabriel Wyrman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Victorius Lysander Gabriel Wyrman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Poufsouffle-
Sauter vers: