CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lyo Komatsu[En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyo Komatsu

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Lyo Komatsu[En cours]   Sam 22 Mar - 16:17

Nom complet du personnage: Lyo komatsu

Age: 17 ans

Famille : Elle n’a pas de frère mais une petite sœur de 9 ans.

Physique (8 lignes Minimum)Lyo est de corpulence très mince, elle est très élégante et est d’origine Asiatique. D’où sort ses yeux de Japonaise, de longs cheveux noirs lisses. Elle à de beaux yeux d’une couleur tous à fait magnifique, un genre de brun très foncé ^presque noire. Elle est de taille normal, aime se vêtir de vêtement dernier cri des moldues. Des pantacourt avec poche militaire, un haut top ou l’on voit nettement son nombril ou autres encre bien pire que cela.Elle aime se coiffé soit les cheveux attaché, soit les cheveux simplement détaché ce qui lui va plus tot bien. Elle à toujours le sourire au visage rayonnant, le maquillage n’est pas vraiment son truc, elle trouve que c’est un peut comme si on lui mettais un masque pour caché sa vrai beauté.Elle adore mettre des boucles d'orreilles à anneaux qu'elle met casiment tous le temps. Avec sa robe classique de sorcier, elle y rajoute parfois quelques touches perso bien à elle.

Caractère:( 8 lignes minimum) (NB: Cette partie de la fiche est trés importante, elle doit être la plus fouillée et la plus précise possible, car c'est celle qui nous permettra de déterminer votre maison.)

Lyo à un caractère très doux, elle aime aidé les gens dans le besoins, ceux qui osont dans le pétrin ou autre. elle est du genre "protectrice" envers ses amis ou bien plus que de simples amis. Elle est très gentille mais assez rebelle dans certains cas a part. Elle ne se laisse pas faire aussi facilement et ose dire à voie haute ce qu'elle pensse. Même si parfois, il vaudrait mieux gardé certaines chose pour nous. Lyo est très douce avec les gens qu'elle vient de rencontré, elle est tous le temps jovial mais très peut morose ce qui est un bon point je dirais.Lyo à comme tous humains ses petits mauvais coté, comme par exemple qu'elle est assez radine sur les bords, elle est toujours le nez dans les bouquins mais pas trops souvent. Elle peut s'énerve très vite quelques fois.Cette jeune Asiatique est souvent la tête dans la lune, un peut rêveuse, on ne sais pas vraiment deviné ce qu'elle pensse quelques fois également.

Portrait Moral (5 lignes) Le portrait moral n'est pas pareil que le caractère, alors si vous voulez de l'aide pour remplir cette partie, une fiche pré-remplie est disponible dans la section "aide"

Histoire personnelle(15 lignes)

Baguette Magique : Baguette avec une crinière de licorne.

Animal [Vous avez le droit à un hibou, à un chat, à un crapaud , à un rat ou à un lapin) : Un petit chat noire.

Exemple de RPG. (20 lignes minimum C'est à vous de faire travailler votre imagination. Vous êtes dans n'importe quelle situation: chez vous, à Poudlard, dans la rue...à vous de montrer vos réactions, vos pensées...ça peut aussi être trés déterminant pour votre répartition. C'est surtout pour montrer votre capacité en matière de Role Play. Ecrivez comme si vous faisiez un topic.)

• « DRIIINNNNNNGGG « Quelle était ce bruit ?

Cacher sous sa montagne de couverture, une petite tête aux cheveux blonds émergea difficilement de son sommeil. Il avait été peuplé de mille et une créatures fantastique. Un petit monde irréel ou elle pouvait volé ainsi que de vivre quelques souvenirs du passé. C’était toujours à des moments comme celui-ci, un rêve qui, pour Yumi commençait bien. Elle adorait le monde fantastique ainsi que tous ce qui l’entourait même féerique. Mais vint alors les cauchemars, champignon qui contaminait toute les belles choses de son rêve pour en faire un vrai cauchemar. Ils parlaient en plus la plus part du temps de chose qui n’ont aucun sens comme une pâtissière qui, à l’aide d’une palle, buvait le cerveau de ses amis XD. Tendis qu’elle sortait la tête peut à peut de la masse de drap, elle entrouvris un œil puis les deux avant de regarder ce qui l’entourait. Le fameux bruit qui l’avait émergé de son lourd sommeil, n’était d’autre que son vieux réveil en forme de Vache. Yumio bailla doucement avant de se lever fatiguée. Une nuit plus tôt mouvementé même XD. Cette pâtissière revenait de plus en plus dans ses rêves pour les briser en mille morceaux. Serrant ses poing elle murmurait du genre « Je t’aurais la prochaine fois >< » avant de se lever toujours aussi doucement et à son aise. Elle parcourut la chambre assez chaleureuse avant de s’arrêter devant la fenêtre. Posant son regard éphémère sur un point bien précis. C’était l’entrée de l’internat,un endroit peut commun ou les parents moldues envoyaient leurs enfants dans l’espoir d’avoir du temps pour eux ? on y voyais les rues vue qu’elle avait une chambre du coté des grilles vertes rongé par la rouille. Lyo, toujours à fixer ce point en question, rêvassait temps bien que mal. Espérant voir arriver l’un de ses êtres le plu chers. Elle l’imaginait venir par la grille verte, la faisant grincer à son passage et finir par entrer dans le bâtiment. Ou bien peut être comme avant chez elle, il grimpait sur l’arbre de sa fenêtre avant de tous simplement toqué à la fenêtre. Parfois, il jetait des cailloux ou bien petit objet pour attirer son attention.

Lyo soupira en se retournant, ce n’était probablement pas pour aujourd’hui se disait elle peiné avant de se diriger vers le petit salon du dortoir. Elle resta un bon moment, accroché à cette idée, assise sur la chaise les coudes posés sur la table. Quelle était il déjà ?Posant son regard cristallin sur la vieille pendule du salon, elle tapait les 9heure 30 du matin. Déçue de ne pas voir plus tard, elle baissa la tête regardant à présent l’un des postit soigneusement posé là. C’était l’une de ses colocataires qui lui avait prévenue qu’elle partait avec son petit copain en ville. Au moins comme ça, elle serait ou ne pas aller pour ne pas la déranger avec son prince charmant. Se levant par la suite, elle se Hâta de s’habiller avant de sortir en flèche à l’extérieur. Refermant bien soigneusement à clé la porte, elle se coiffa l’air de rien avant de s’en aller.Une fois dans le hall, elle tourna son regard vers ce qui l’entourait. Quelques élèves de l’internat discutaient gaiement tous en riant de mille éclat. Un regard vide se voyait soudainement au visage fin de la jeune Lyo. Voir ce petite tableau la rendait nostalgique, voir même plus que ça. Ces temps ci, elle ne parlait pas vraiment avec les autres. Même si cela faisait un moment qu’elle était ici. Détournant son regard, elle sortis du bâtiment.
Pendant tous le voyage de l’allé, elle rêvassait. Comme à son habitude d’ailleurs. Toujours soit dans la lune, soit dans les nuages. C’était peut être un peut à cause de cette raison que personne ne venait la voir. Ne voyant qu’une fille regardant le ciel l’air rêveuse. Parfois même on venait l’abordé mais elle avait l’air d’être dans sa bulle. Dans un monde à part ou elle ne pouvait rien entendre du monde extérieur. Lyo arriva devant la plage, du haut de la digue. Elle observa longuement l’horizon avant de pénétrer en ces lieux. Une fine brise légère vint caresser son visage ainsi que quelque gouttelettes. Un peut comme si le ciel déversait son chagrin à travers des gouttes froides.bientot, elle quitterait ce petit monde monotone pour entré dans un nouveau monde, un monde ou la magie règne en maitre, un monde ou les baguettes magique, les sort et les libvres de sortilèges étaient roi. Elle souriais,elle voulais à tous pris sortir de cette enfer, elle ne l’aimait pas pour la seul et bonne raison qu’un internat lui faisait comme une prison. Aucune liberté possible la semaine. Reprenant dans son tiroir la lettre venant de cette fameuse école de magie, elle la lisait quelques fois avant de regardé par la fenêtre …

Avatar : Qu Ying

Code :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franz Herzen
Employé du Ministère
Employé du Ministère
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Chroniques
Amour: L'Allemagne, bien sûr !
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lyo Komatsu[En cours]   Sam 22 Mar - 22:04

Bonjour et bienvenue sur Black Circle !

Je me sens aujourd'hui d'humeur magnanime avait bien envie d'aider quelque petit nouveau. Malheureusement pour toi, tu es la seule nouvelle à valider actuellement et dans cette partie, désolée :p

Alors, quelques petites choses à améliorer dans ta fiche :
-Certains passages manquent de clarté, sont des lapalissades ou se contredise carrément. Une bonne relecture de ta part pourrait donc rendre tout cela beaucoup plus lisible.
Par exemple :
"Elle est très gentille mais assez rebelle dans certains cas a part." Ce passage est incomplet, car tu passes directement à autre chose après cela. Dans quels cas Lyo est-elle rebelle ?
"elle est toujours le nez dans les bouquins mais pas trops souvent." Cette phrase est impossible. Tu viens juste de dire, en gros, "que la porte est fermée mais ouverte en même temps"! Toujours veut dire toujours, c'est à dire en permanence, cela peut être considéré comme une hyperbole, mais tu ne peux pas mettre "toujours mais pas trop souvent", cela ne veut rien dire...
Essais de faire attention à ces phrases ci, tu en as d'autres qui font qu'au final, certaines parties de ton texte ne nous apprennent presque rien, soit parce que le sens à en retirer n'est pas clair, soit parce qu'il y a des contradictions.

-Le physique est finalement assez peu développé et confus. D'après ce que tu as déjà fais, je te conseille une construction de ce type : Description du corps, du plus grand au plus détaillé (corpulence-bras et jambes-torse/poitrine/fesses-visage), puis style vestimentaire, et éventuellement attitudes (se tient-elle droite ? Avec fierté ?). Car en fin de compte, les seules choses que tu nous dis sur elle sont qu'elle est de type asiatique, ce qui est très vague, une chinoise ne ressemblant que de loin à une japonaise, avec des yeux bruns sombres, des cheveux noirs longs et lisses.
Mais encore ? Quelle est la forme de son nez, a-t-elle une bouche pulpeuse ? De grandes mains ?
Imagines toi que tu es un personnage masculin qui rencontre ta Lyo... il lui faut lui donner de la matière à regarder, des détails à apprécier !

-Toujours sur le physique, par pitié, arrêtez de dire que vos personnages sont beaux ! Pour commencer, le beau, ça n'existe pas, c'est un idéal absolu (CF Kant) impossible à atteindre, et plus encore par les humains. Il y a une différence entre "être beau" et "être trouvé beau". En l'occurrence, puisque être beau n'existe pas, il reste la case "être trouvé beau" et cela, c'est au choix des autres joueurs et des goûts de leurs personnages.
Décrire objectivement le physique d'un personnage, c'est aussi laisser au lecteur et aux autres persos la liberté de décider eux même s'ils veulent trouver son personnage beau. Et franchement, ce n'est pas là l'intérêt premier d'un personnage !

Voilà, c'est tout de mon côté, à toi de voir si tu veux te servir de cela ou non ^^ Je ne suis ni admin ni modo, donc mon avis ne fait pas force de loi ici.

PS : Si tu as besoin d'un second message pour faire tenir toute la fiche, MP et je supprime celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Taylor
*Préfète en Chef*

*Préfète en Chef*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 27
Localisation : Dans un pays où la liberté existe encore.
Date d'inscription : 31/12/2007

Chroniques
Amour: Ulrich Von Einhauer
Relations:
Moral:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Lyo Komatsu[En cours]   Ven 11 Avr - 20:16

Silence radio, apparemment...

Je déplace, en attendant une éventuelle réponse!

_________________
Why? The eternal question.

R.&E.&F. forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackcircle.forumactif.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyo Komatsu[En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyo Komatsu[En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Fiches refusées :: Elèves Inactifs-
Sauter vers: