CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PNJ de l'Ambassade Allemande au Ministère

Aller en bas 
AuteurMessage
Franz Herzen
Employé du Ministère
Employé du Ministère
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Chroniques
Amour: L'Allemagne, bien sûr !
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: PNJ de l'Ambassade Allemande au Ministère   Mer 19 Mar - 20:26

PNJ de l'Ambassade Allemande


Heidelnar, Karl, Ambassadeur


Heidelnar, à 53 ans, est un homme qui a réussit sa vie. Il est de taille moyenne, assez rondouillard, avec des favoris blond-roux toujours bien taillés, mais plus grand chose sur le haut du crâne. Il fume de gros cigares cubains, rit beaucoup et ne semble pas faire grand chose, dans sa petite ambassade du Ministère de la Magie. Il faut dire que vu l'intensité de la diplomatie étrangère du pays, Heidelnar mène la vie tranquille...

Ce qu'on ne sait généralement pas, cependant, c'est qu'Heidelnar a été un agent des services secrets allemands, dans sa jeunesse. S'il les a quitté pour les services diplomatiques, il reste en contact avec ces anciens camarades et bien au fait des méthodes d'écoutes et autres magouilles. Il est au courant que son troisième assistant, Franz Herzen, est un agent des services et a, jusque là, décidé de lui donner quelques coups de pouce quand le besoin s'en ferait sentir...


Schüggerl, Markus


La soixantaine, les cheveux blancs et la goutte au nez, Markus souffre d'une terrible allergie au... climat anglais. Ce vieux de la vieille a passé toute sa vie au Gouvernement Allemand et est partit du plus bas échelon. Il aurait tout fait: secrétaire dans les bureaux de la justice, bibliothécaire aux archives nationales ou encore assistant d'attaché de presse à la Brigade. A présent en fin de carrière, cet homme déjà âgé râle beaucoup, regarde généralement les anglais d'un oeil cynique et écrit pour un quotidien allemand quelques revues satiriques sur "ces fous de Grande-Bretagne".

Markus est plus ou moins l'Intendant de la petite Ambassade. Si vous voulez un café, c'est lui qu'il faut aller voir, et si vous mettez de la boue sur la moquette, c'est lui qui va vous virer à grand coup de pieds aux fesses. Le vieux a encore du répondant !


Wiemar, Inge

Jeune avec vingt deux petites années, Inge est un joli brin de fille aux cheveux châtains et coupés court. Après avoir obtenu une licence en langue en France, cette bilingue de naissance a atterrit directement à l'Ambassade. Elle parle couramment l'allemand, le français et l'anglais, travaille à mi temps pour le gouvernement et, le reste du temps, fait des petits boulots de traduction.

Inge est une femme plaisante, sympathique et joviale qui aime s'amuser et ne dédaigne pas les hommes séduisants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJ de l'Ambassade Allemande au Ministère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Histoire attendrissante de Cornelia Otto Schutt Ti Corn une Haitiano-Allemande
» René Préval: Haiti-Élections : « L’ambassade des États-Unis n’est pas le CEP »
» Ministère de l'environnement: controle de l'eau potable et des déchets.
» Plaidoyer en vue de la création d'un ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Personnages PNJ-
Sauter vers: