CalendrierAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Matthew Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Turner
Serdaigle - 6eme Année
Serdaigle - 6eme Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

Chroniques
Amour:
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Matthew Turner   Lun 17 Mar - 2:36

Comment avez vous connu le fo'
HP Interim

Nom complet du personnage
Nom : Turner
Prénom : Matthew Christopher
Surnom : Matt, Chris


Physique
A dix sept ans, Matt a la chance de ne pas avoir de furoncles sur le visage! Il à des cheveux bruns court. Il se coiffe de manière assez originale: on dirait qu’il ne se coiffe pas du tout. (C’est peut être cela qui lui donne un air si séduisant.) Il a des yeux brun tirer beaucoup vers le noir, un nez tout ce qu'il y a de normal et un visage assez séduisant. Il porte un ciratrice sur son omoplate droite… Mais il évite d’en parler. Peu de personne savent se qui lui ai véritablement arriver, mais il se peut qu’il le dise... Il suffit d’être attentif.
Il mesure environ 1m76, un taille normal pour un ado de cette envergure. Matt pèse dans les 75kg, mais c’est 75kg de muscle. Il est athlétique, ni trop mince, ni trop enrobé…
Son style vestimentaire est assez normal voir "classe"... Il porte tout le temps des jeans noirs, il n’arrive pas a s’en séparer. Matt met souvent une chemise avec une cravate. C’est rare qu’il porte autre chose. Mais ça lui arrive de porter de temps en temps des t-shirt pour être à l’aise en été. Il s’habille comme n’importe quel Moldus pour ne pas attirer l’attention sur lui.


Caractère
Ses qualités
Matt est très sociable. Mais sa confiance est dur a gagner. Il aime beaucoup aider les autres pour le travaille scolaire. Il est très a l’écoute si un de ses amis a un problème. Matt a un très grand sens de l’humour. Il adore s’amuser mais le travaille passe avant tout. C’est un garçon qui a un très grand cœur… Il est aimable, gentil et très calme. Il faut beaucoup pour qu’il s’énerve. Il est intelligent, enfin si on peut appeler sa comme sa… Il suffit d’ouvrir ses livres pour étudier et de suivre en classe.

Ses défauts
Son plus grand défaut est la solitude… Et oui Matt adore rester seul dans son coin à dessiner ou a étudier pendant des heures. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne reste pas avec ses amis. Matt est un jeune homme aimable, gentil et tout, mais il lui arrive d’être de mauvaise humeur. Et dans ces cas la, vaut mieux pas l’approcher.

Motivation pour l'avenir, Cours préférés
Matthew adore les cours de métamorphose et d'Etude des Runes. En faite, il n'aime pas les cours de métamorphose, il est totalament passionné. Il rêve de devenir un animagus et Professeur.


Portrait moral
Matthew est catholique, mais il ne crois en rien. Dieu, Satan,... Il trouve sa totalement ridicule. Il crois au destin et c'est bien assez pour lui. Matt ne suporte pas les gens qui parle de religion 24h/24. Il répond toujours la même chose... "Si Dieu existait réelement... Tu crois sincèrement qu'il y aurait autant de guerre et de gens malheureux". Matthew pratique la magie Blanche. Il n'aime pas faire du mal au autre.

Famille
Sa mère Rose Stevens, née en 1963 dans une famille de Sorciers.
Son père Christopher Turner, né en 1960 dans une famille de Moldus.
Sa Sœur Eleanor Turner, née en 1973.
Son frère Eliot Turner, né en 1975.


Histoire personnelle
Matt est née à Londres en 1978. Il se trouvait qu’il était le dernier de la famille (après une sœur et un frère). Et a dix-sept ans, il espérait ne pas avoir a s’occuper d’un petit frère ou d’une petite sœur. Sa mère était issue d’une famille de sorciers, elle avait fait ses études à Poudlard dans la maison de Poufsouffle. Du coter de son père, toute la famille était Moldus, il ne connaissait même pas l’existence des sorciers avant d’en rencontrer une qu’il épousa. Matt avait toujours vécu dans la même rue, Charing Cross Road. Sa mère a arrêter de travailler 2 ans après leur mariage. Elle travaillait dans un bureau du Ministère de la magie. Son père travaille dans un bureau au centre de Londres.
Matt a eu une enfance pas très troublante jusqu'à l’age de dix ans. Il eut une vie de sorcier très normal. C’est un jour d’été que Matt eut la malchance de se trouver au mauvais moment au mauvais endroit. Mais, il n’aime pas en parler… Il préfère laisser planer un mystère sur sa cicatrice.

A ces onze ans, Matt reçu une lettre comme sa sœur et son frère avant lui. Il s’en souvient comme si c’était hier… Cinq ans plus tôt, alors que les vacances d’été allait prendre fin, Matt s’était réveiller très tard, il adorait faire la grasse matinée… (rien de mieux pour reprendre du poils de la bête). Il sorti de sa chambre sans se presser et a entendu hurler à la cuisine. Tout paniquer, il descend les escaliers quatre à quatre et arrive dans la cuisine. Sa sœur était droite sur sa chaise. Au début, Matt regarda par terre pour voir si il y avait une souris mais rien. Puis il vit que sa sœur tenait fermement une lettre dans sa main en sautillant sur place. Il resta un peu bouche-bée en voyant ce qu’il y avait écrit sur cette fameuse lettre. Il avait une envie folle d’avoir 11ans pour savoir si il allait aussi aller dans cette fameuse école de sorcellerie. Sa mère leur avait beaucoup raconter d’histoire sur cette école, le nom des maisons, les passages secret, l’histoire de l’école… Quelques jours plus tard, Matt avait accompagnée sa sœur dans un endroit ou il n’avait jamais été de sa vie. C’était dans la même rue que sa maison mais il n’y avait jamais mis les pieds auparavant… Le Chemin de Traverse. Et une semaine plus tard, sa sœur était monter dans un train bordeaux nommé le Poudlard Express. Deux ans plus tard, la même chose était arriver à son frère. Mais il doutait de la recevoir après tout son père était un Moldus, il était possible que lui ne soit pas un sorcier. Sa mère lui avait dit que c’était très rare d’avoir trois enfants et que ces trois enfants soit des sorciers… Mais sa lettre arriva quand même.

Donc je reviens a… A ces onze ans, Matt reçu belle et bien une vrai lettre de Poudlard. Ainsi, quelques jours plus tard, ils se rendirent tous au Chemin de Travers pour acheter les fournitures de base. Sa mère avait offert a son frère et a sa sœur un animal lors de leurs rentrée à Poudlard et il y avait aussi droit. Mais il ne savait pas quoi choisir… un rat trop ennuyeux… un crapaud trop encombrant… Il reçu un petit chaton noire qu’il nomma Shadow. Douze jours plus tard, Matt se dirigea voie 9 ¾ pour monter dans le Poudlard Express. Dans le train, il discuta avec plusieurs élèves. Il se fit deux trois amis. Plus tard, il fut surprit de voir la grandeur de la Grande Salle et encore plus de la grandeur du Château. Il n’avait pas du tout l’habitude de se balader dans un lieu autant grand. Heureusement que sa sœur et son frère était la pour l’aider.
Durant sa première année, Matt n’eut pas de problème. L’année scolaire passa a une telle vitesse qu’il avait totalement perdu la notion du temps. Il était assez bon dans la plupart des matières. Il n’avait pas des optimal dans toutes les branche mais il était quand même bon. La deuxième année se passa exactement la même chose que la première. Aussi vite et aussi bien. Elle se termina aussi vite qu’elle avait commencer. Mais durant cette année la, Matt s’interessa beaucoup au cours de métamorphose. Il notait tout ce que le professeur disait. Il rêvait de devenir un animagi comme son professeur. Il loua des livre a la bibliothèque et fit d’autre recherche. Mais sa sœur et son frère le surveillait de près. La troisième année de Matt passa a une telle vitesse que Matt regrettait de ne pas avoir passer plus de temps avec sa sœur. Elle quitta Poudlard a la fin de cette année la. Durant sa quatrième année, l’école était sur le point de fermer. Mais elle ne l’a jamais été. L’héritier de Serpentard avait surgit de nulle par et des sorciers nés de famille Moldus avait été attaquer. Mais l’année se termina quand même au mois de juin. Durant sa cinquième année, Matt se concentra sur ses cours de métamorphose. Il était très doué dans cette branche et essayait de se transformer mais pas se facile... Mais il passait beaucoup de temps avec son frère. Il allait quitter l’école à la fin de l’année. Tout ce passa bien. Il avait obtenu des très bonne note à ses BUSE (dont un "O" en métamorphose). La sixième année commença…


Baguette Magique
Baguette magique est en bois d'épicéa. Elle mesure 37 cm et contient un poil de licorne

Animal
Un chaton noire qui se nomme Shadow

Exemple de RPG
Le mercredi matin, Matt n’eut pas le temps de se balader. Il avait une tonne de chose a faire et il ne trouvait pas le temps. On peut dire que ce jour la, il avait vraiment la poisse. Un sorcier lui aurai jeter un mauvais sort ?… Cependant, Matt gardait le sourire mais jusqu'à quand. La matinée avait vraiment été catastrophique. Mais la journée ne s’arrêta pas la, durant le repas de midi, un élève s’était jeté sur lui et son verre remplit de jus de citrouille était arrivé sur la tête du professeur Ombrage. Mais revenons au tout début de la journée, quand Matt ne savait pas encore que sa journée allait se transformer en cauchemar.

Ce matin la, Matt se réveille comme d’habitude vers 6h30. Il n’aimait pas beaucoup dormir alors il en profitait pour étudier. Sauf que ce matin la, il n’arrivait pas a remettre la main sur son exemplaire "Histoire et Magie Moderne". Il ne savait vraiment pas ou il l’avait mis. Il fouilla dans le dortoir et mis sans dessus dessous la Salle Commune des Poufsouffle avant de sortir de la pièce. Pour l’instant Matt gardait le sourire, il ira a la bibliothèque chercher un autre exemplaire de se livre. Donc Matt sortit de la Salle Commune pour se rendre dans la Grande Salle. A ben oui c’est pas tout d’étudier faudra bien remplir son petit estomac. Arrivé en bas des marche, Il se prit les pieds dans sa robe. * D’accord, c’est pas grave je ne suis pas encore bien réveillé*. Il se releva et entra dans la pièce. Il mangea en vitesse et se dirigea vers le premier étage. Son cours d’enchantement allait bientôt commencer.

Durant son cours d’enchantement, sa baguette ne donna pas un ton. Elle resta la sans donner le moindre signe de vie. Ce qui énerva un peu Matt. Le professeur Flitwick fut obliger de lui donner une mauvaise note. Il lui donna la note T. C’était la première fois depuis son entrée a Poudlard que Matt s’était fait traiter de Troll par un professeur. A la fin de son cour d’Enchantement, il avait trente minutes de temps libre. Il profita pour aller prendre un bol d’air pour se changer les idées. Puis il se dirigea vers les cachots. C’était une super journée… Un double cours de potion en commun avec les Serdaigle. Le cours se déroula pas trop mal. Matt avait parfaitement préparer sa potion et il avait fait gagner 3 points a Poufsouffle. C’était très rare que Rogue lui donne des points. A la fin de son cours de potion, c’était l’heure pour Matt de remplir a nouveau son petit ventre.

Comme d’habitude, Matt alla s’asseoir avec les autres Poufsouffle. Il mangea très rapidement, il voulait passer a la bibliothèque tout de suite après le repas. Il se leva et fini son verre de jus de citrouille et voilà on y revient. Un élève de Serpentard avait fait un croche pied a un élève de première année. Celui si était arriver tête la première dans le dos de Matt. Le verre qu’il tenait dans la main avait gicler a l’autre bout de la pièce. Et vu que Matt avait tellement de chance, son verre avait atterrit sur la tête du Professeur Ombrage. Plus un bruit, tout le monde regardait le professeur et tout les élèves en même temps avait commencer a rire. Ombrage était devenu verte de rage et avait emmener Matt dans son bureau. Résultats… Matt convoquer pour trois soirées de retenues.

En sortant du bureau d’Ombrage, Matt se dirigea vers la bibliothèque. Cette fois, il était vraiment énervé. Il se dirigea vers le dernier rayon au fond de la bibliothèque et chercha son livre. Lorsqu’il l’eut trouvé, Matt alla au milieu de la bibliothèque et s’était laisser tomber sur une chaise. Il n’ouvrit pas le livre tout de suite. Il posa les coude sur la table et posa sa tête dans ses mains. Il resta comme sa sans bouger, il ne savait pas combien de temps s’était écrouler jusqu'à ce que….


Nom de la célébrité sur votre avatar:
Josh Hartnett

Code
1. Soyez
2. logiques
3. soyez
4.
Logan :D


Dernière édition par Matthew Turner le Mar 18 Mar - 0:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-school.forumsactifs.com
Maximilien von Wolf
Serdaigle - 6eme Année
Serdaigle - 6eme Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : A la bibliothèque ou sur le terrain de quidditch !
Date d'inscription : 16/03/2008

Chroniques
Amour: personne pour le moment.
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Matthew Turner   Lun 17 Mar - 2:48

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Logan Wedge
Logan
Logan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2008

Chroniques
Amour: ...?
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Matthew Turner   Mer 19 Mar - 1:37

Et bien Mr Turner...Intelligent, consciencieux et studieux, vous trouverez parfaitement votre place à...

Serdaigle!

[aux admins: je me permet de le faire puisque personne n'est là xD]

_________________


Merci Ruyven ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cennyd McAyr
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Chroniques
Amour: Les femmes - Toutes
Relations:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Matthew Turner   Jeu 20 Mar - 23:42

Bienvenue Matt !

Si tu ne sais pas trop ou commencer, n'hésite pas a lancer un appel au topic dans le flood ou sur la chatbox :-P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matthew Turner   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ike Turner est mort !
» Alex Turner
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)
» Matthew "Matt" Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Circle: Evil Never Dies :: Accueil du RPG :: News & vie du forum :: Who Are You? :: Cérémonie de la Répartition :: Fiches refusées :: Elèves Inactifs-
Sauter vers: